Toujours pas de réponse de Decware !!
Le Zana Deux un ampli vraiment de très haut niveau.
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Amplificateur à tube DECWARE vous connaissez/feedback ?
- superfred21
- Mélomaniac
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Bon je me dois de communiquer un peu sur le sujet !
J'ai reçu finalement il y a maintenant 10 jours le fameux précieux non sans une impatience certaine (+de 3 mois de délai...)
A l'arrivée grosse déception, problème de branchement de canal voie droite alimenté, gauche non...
Bref mail envoyé à DECWARE, pas de réponse...
Donc gros dépit !!!
Finalement je remercie grandement Shiva pour m'avoir gracieusement offert son aide sur le sujet, et remettre le fil rouge sur la cosse rouge si je puis m'exprimer ainsi
Pour rassurer également Superfred qui m'avait grandement conseillé la bête, qu'il soit rassuré niveau son çà envoie de l'émulsion de Vélociraptor en émulsion dans les 4 dimensions
J'ai reçu finalement il y a maintenant 10 jours le fameux précieux non sans une impatience certaine (+de 3 mois de délai...)
A l'arrivée grosse déception, problème de branchement de canal voie droite alimenté, gauche non...
Bref mail envoyé à DECWARE, pas de réponse...
Donc gros dépit !!!
Finalement je remercie grandement Shiva pour m'avoir gracieusement offert son aide sur le sujet, et remettre le fil rouge sur la cosse rouge si je puis m'exprimer ainsi
Pour rassurer également Superfred qui m'avait grandement conseillé la bête, qu'il soit rassuré niveau son çà envoie de l'émulsion de Vélociraptor en émulsion dans les 4 dimensions
- Papapouiki
- 100db + 100db = 200db
Et alors la suite ... Vite vite ...
Casques : Beyerdynamic MMX300 Manufaktur
Baladeur : Samsung P2
Source : PC de jeu + ESI Juli@ XTE + JRiver 17
Ampli : Matrix M-stage avec AOP changé
Installation mastoque : NAD 356BEE + Focal Chorus 705V + Focal SW700
Baladeur : Samsung P2
Source : PC de jeu + ESI Juli@ XTE + JRiver 17
Ampli : Matrix M-stage avec AOP changé
Installation mastoque : NAD 356BEE + Focal Chorus 705V + Focal SW700