AURIS HA 2SF
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Master audio semble être une adresse fantôme à 10€ lolmaxwell a écrit :Distribué par Magic Mastering ? Voilà une excellente nouvelle ! Très très bonne boutique ! Avec un service après-vente exceptionnel !
Mais c’est vrai que les tarifs sont assez salés.maxwell a écrit :Distribué par Magic Mastering ? Voilà une excellente nouvelle ! Très très bonne boutique ! Avec un service après-vente exceptionnel !
Le Nucleus+ par exemple est affiché à 300€ de plus que chez Noir & Blanc qui n’est pas une boutique discount
J’ai déjà vu chez d’autres prix plus élevés que chez d’autres boutiques parisiennes en surfant.
Salut RV ! Comme on se retrouve ici !
Peut-être qu’en discutant un peu, ils peuvent s’aligner (ou au moins baisser un peu le tarif).
Peut-être qu’en discutant un peu, ils peuvent s’aligner (ou au moins baisser un peu le tarif).
- klennex
- Tombeau-Blaster
Je le redis haut et fort,
je pense que le matin ou
MR M Milovanovic à décider de se passer de Pierre PAYA,
distributeur sérieux avec peut être le show room le plus agréable de France, qui de surcroît outre ses bons conseils, envoyait le matos pour test...
il à fait une erreur
et sa va lui coûter c est évident en réduisant fortement son volume de vente.
je pense que le matin ou
MR M Milovanovic à décider de se passer de Pierre PAYA,
distributeur sérieux avec peut être le show room le plus agréable de France, qui de surcroît outre ses bons conseils, envoyait le matos pour test...
il à fait une erreur
et sa va lui coûter c est évident en réduisant fortement son volume de vente.
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-
- Je me suis greffé des intras
Supprimé
Dernière modification par julien-hifi le 17 déc. 2020 10:05, modifié 1 fois.
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tu fais erreur : c'est Pierre qui a décidé de les envoyer paître suite à la mésaventure de la CG pour le Earmen TR-Amp...klennex a écrit :[...] MR M Milovanovic à décider de se passer de Pierre PAYA,
Hellomaxwell a écrit :Salut RV ! Comme on se retrouve ici !
Oui on peut négocier, mais le point de départ est un peu plus haut.
Cela étant j’ai déjà acheté du matériel chez Magic Mastering, le service était nickel, chez Noir & Blanc aussi. Mais de mémoire à cette époque les tarifs de Magic Mastering étaient alignés
Mais Master Audio que je ne connais pas n’est pas la même société que Magic Masteringjprenaud78 a écrit :Master audio semble être une adresse fantôme à 10€ lolmaxwell a écrit :Distribué par Magic Mastering ? Voilà une excellente nouvelle ! Très très bonne boutique ! Avec un service après-vente exceptionnel !
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Non effectivement
-
- Je me suis greffé des intras
Salut Alphatak, tu as raison, sauf qu’Auris aurait proposé à Magic mastering de distribuer Auris avant d’en parler à Pierre, au moment de la CG.alphatak a écrit :Tu fais erreur : c'est Pierre qui a décidé de les envoyer paître suite à la mésaventure de la CG pour le Earmen TR-Amp...klennex a écrit :[...] MR M Milovanovic à décider de se passer de Pierre PAYA,
Une indélicatesse vu ce que Pierre a apporté en visibilité à la marque.
Bon après, Auris est une belle marque et fait de beaux produits, y a pas débat (quoique l’Euterpe est un raté), mais les principes ça compte encore j’espère.
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
Peux-tu préciser en quoi ? C'est une vraie question, cela m'intéresse car je vais mettre la main dessus prochainement.julien-hifi a écrit :quoique l’Euterpe est un raté
Ecoute sédentaire: PC (MusicBee + EQ FabFilter Pro-Q 2) > Questyle CMA Twelve Master (+ câble USB Analysis Plus Purple) / Chord Mojo 2 > Audioquest NightHawk Carbon / Fostex TH909 / Dan Clark Audio Ether 2 / Edifier R1700BT
Ecoute nomade: Cayin N3 / Questyle QP2R + câble OCC silver gold plated Lunashops > Final Sonorous III
Ils ont fait escale avant de poursuivre leur voyage: Meze 99 Classics, Shure SRH1540, Audioquest NightOwl Carbon, Sennheiser HD598, Final Audio D8000, Xduoo TA-10R, HRT microStreamer, Philips Fidelio X2HR/00.
Ecoute nomade: Cayin N3 / Questyle QP2R + câble OCC silver gold plated Lunashops > Final Sonorous III
Ils ont fait escale avant de poursuivre leur voyage: Meze 99 Classics, Shure SRH1540, Audioquest NightOwl Carbon, Sennheiser HD598, Final Audio D8000, Xduoo TA-10R, HRT microStreamer, Philips Fidelio X2HR/00.