Tsakiridis Achilles

Mattey
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Mattey »

Dur_de_la_feuille a écrit : 19 nov. 2024 16:19 Test réalisé.

Le changement de tubes n'a pas d'impact sur le courant de plaque mesuré, que je permute les 300B ou tous les tubes.

La valeur indiquée dans ce cadran n'est donc pas un témoin de l'état de santé des tubes mais plutôt de la façon dont ils sont pilotés par l'ampli.

Me voilà donc tenu de m'informer, auprès de Tsakiridis peut-être, de comment il convient d'interpréter cette différence entre les 2 blocs d'amplification et s'il y a lieu de corriger quelque chose.

@capvert intervient stp si cette indication et ce déséquilibre te parle plus qu'à nous.
Hello,

Tiens, c est curieux et ça mérite effectivement d en savoir plus. Si tu obtiens des infos de Tsakiridis, on compte sur toi pour les partager ici (Y)(Y)

J'ai déjà reçu mes 300B Linai et elles sont en service (l) . Linai annonce qu il faut 80 à 100 heures de rodage.... donc pour le moment je ne m emballe pas. Mais les premières sensations sont excellentes !

Les 6L7 et EL34 arriveront peut-être d ici ce week-end 8-D...

Matt.
Casques: RAAL 1995 Immanis
Mes "ex" : Susvara, HE1000 Stealth Magnets , Utopia, Diana Phi, Thekk, Stellia, T1 v2, LCD-X, Chroma MD2, 99Classics
Amplification: Tsakiridis Achilles + préamp passif Khozmo Acoustic
DAC: Merason Frérot + alim Merason Pow1
Streamer : SOtM sMS 200 Ultra + alim SOtM sPS500
NAS: Synology SQUEEZENAS-DS-218J
Streaming: Qobuz HiRes
Intras & DAP: Astell&Kern Aura + Lotoo Paw Gold Touch
Musiques écoutées: jazz, classique, électro, pop/rock...
Expérience: premier système casque en 2016.
Répondre

Revenir à « Amplification »