Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

DAC/amp pour Fostex TH900 ?

g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

Space Cowboy a écrit : Si tu penses que le haut de gamme ne vaut pas le coup même après avoir testé ça, downgrade sans regret. Chacun a ses attentes par rapport à un prix donné. .
c'est exactement cette démarche que j'entreprendrais. Mes violectric je les prendrais chez thomann parce qu'ils sont assez recommandés avec les ath et surtout que j'aimerais tester une source HDG pour entendre ce que ça peut apporter à mes casques. Mais d'un autre côté je ne suis pas entièrement convaincu de l'intérêt et c'est surtout lié à la musique que j'écoute, je ne suis pas certain qu'une source ultra détaillée, précise etc ..m'apporte du plaisir en rab. Au moins chez thomann si on est pas convaincu on peu retourner le produit, ce que je ferais et reviendrais sans regrets à mon audio-gd bien chaud comme j'aime....

et j'oublie de préciser que pour un budget équivalent, si le combo dac-ampli ne m'apporte pas le plaisir attendu...alors pour un même tarif...go to th900 :hb: au moins là on entend la différence de suite.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
ApaucalyptiK
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par ApaucalyptiK »

https://www.massdrop.com/buy/woo-audio-wa7

Vous pensez que ça vaut le coup ?
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Tu as lu les retours sur head fi..
Perso j'ai l'impression que tu payes le look et tu ne peux pas pas changer les tubes...
Juste une petite pensée comme ça sans l'avoir essayé..
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par Ony »

Il y a du tube rolling mais l'ampli a été pensé autour des tubes de bases.

ce que j'en retiens dans les grandes ligne, c'est que c'est un produit chère avec une section ampli solid et un dac pas forcément exploitable avec un autre ampli.

En résumé, ça sonne bien ensemble mais tu pourras pas utiliser les deux séparés de façon plus efficace à la façon du Fostex HP-A8.

Au prix massdrop le moins chère, je pense effectivement que ça vaut son prix! J'ai toujours trouvé Woo Audio un peu chère sous couvert d'un design plus sympa que ses concurrents :jap:
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Si tu n'as pas un gros budget et que tu es tenté par le tube pourquoi ne pas tenter le coup avec un Ember ?
Y pas de raison que ça ne marche pas bien... :sleep:
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina

En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sorrodje »

Comme les autres. Un joli produit qui doit faire super classe à côté d'un imac 27 pouces sur un bureau de direction mais je ne suis pas sur que d'un point de vue strictement audio on ne puisse pas faire mieux avec le budget. Maintenant ça reste un truc qui me ferait plaisir à voir sur le mien de bureau :(l) et le fait de ne pas pouvoir changer les tubes est à mon avis un vrai avantage. Pas de prise de tête avec le dispendieux tube rolling.

Pourquoi pas donc ? Au pire je pense que c'est quelque chose que tu n'auras pas de mal à revendre mais avec une perte assez conséquente. Personnellement dans le genre combo dac amp je tenterais quand même plus quelquechose comme un audioGD NFB10SE . Tu peux contacter Rivi sur ce forum il me semble qu'il en vendait un fut un temps et je ne sais pas s'il l'a encore.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro

Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
ApaucalyptiK

Message par ApaucalyptiK »

Le WA7 me fait vraiment de l'oeil...

Mais d'un autre coté j'aime bien être en mode nomade sédentaire :D me balader chez moi, le casque vissé sur les oreilles...
Beaucoup de sessions nocturnes au lit, avant de rejoindre les bras de Morphée.

Du coup je me demande si troquer mon AK100 pour un AK120 serait pas déjà une 1ere étape intéressante :-?

Sinon j'ai pas pu récupérer le D600 pour faire un comparo, mais le TH900 a franchi la barre des 100 heures, il s'exprime bien mieux.
J'ai du passer 20h avec lui ce week end et j'ai testé par curiosité de brancher mon hippo box+ au cul de l'AK100, et y a déjà un amélioration sensible (ca souffle un peu par contre).
Il doit ajouter +5db dans les basses fréquences et rapporte le petit coté oooomph que l'AK100 seul a tendance à castrer.

Ce tout petit changement me laisse entrevoir l'ampleur du potentiel de la bête, et franchement j'ai pri mon pied comme jamais.
La largeur de scene, le son 3D, la séparation des instru, la patates des basses... Tout. J'ai été surlecuté, vraiment la grosse claque dans les dents.

Et allongé dans le noir, relax, après avoir consommé un peu d'herbes de provence... :mrgreen2: Le trip audio de malade. (l)
Je sais pas si je suis le seul à profiter de ma musique dans ces conditions :DD mais ça vaut son pesant de cacahuètes.

La fameuse impression du passage de la SD à la HD est bien là, du coup la question garder / revendre ne se pose plus.
Je vais pousser le truc jusqu'à la "4K" ! :)
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

raah le teasing de malade !! :p :p :p :p

uilean

Message par uilean »

Ahhh le thym et l'estragon quel pied surtout sur du Tangerine dream :hb:
Lecteurs nomades : Ipods Classics (Alac) , Touch, Cowon I9, Sansa clip+,( mp3 320)
Casques nomades : Sennh' PCX 450, ,ATH-ESW9, Sony MDR1, Grado ,
Dacs/amplis nomade Fostex Hpp1,,Fiios E 10, E 11 ,C moy
Casques sédentaire 1 Sennheiser hd 800, Fostex TH900 ,Stax SR 007 mk1 ,SR 507,BeyerT5p, sédentaire 2 Beyer dt 880 manufaktur ,Sennh' ,HD 600, , ATH ad 1000
casque home ciné Sony HW 700
amplis,sources séd 1 : I book ,Teac UD 501, Teac HA501 ,,Stax SRM323,
séd 2 Classic +Wadia , Audio GD NFB 12 , LP G109 ,
superfred21
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par superfred21 »

Je constate qu’il y a toujours plus de possesseurs de TH 900 ! Mais que voulez-vous, ce casque est formidable.
JB-C
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par JB-C »

TH900 a 1044 € sur pricejapan, ça fait réfléchir :o
Player : Fiio X3
Casque : Ultrasone Sig Pro / Beyer T70p / Focal Spirit S
Hifi : Teac UD-H01 => HEGEL H200 => KELINAC 711MG
GourouLubrik

Message par GourouLubrik »

Pareil, d'autant plus qu'il n'est plus vraiment dispo à 1349/1399$ aux USA.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Oliv009
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par Oliv009 »

Sorrodje a écrit :Comme les autres. Un joli produit qui doit faire super classe à côté d'un imac 27 pouces sur un bureau de direction mais je ne suis pas sur que d'un point de vue strictement audio on ne puisse pas faire mieux avec le budget. Maintenant ça reste un truc qui me ferait plaisir à voir sur le mien de bureau :(l) et le fait de ne pas pouvoir changer les tubes est à mon avis un vrai avantage. Pas de prise de tête avec le dispendieux tube rolling.

Pourquoi pas donc ? Au pire je pense que c'est quelque chose que tu n'auras pas de mal à revendre mais avec une perte assez conséquente. Personnellement dans le genre combo dac amp je tenterais quand même plus quelquechose comme un audioGD NFB10SE . Tu peux contacter Rivi sur ce forum il me semble qu'il en vendait un fut un temps et je ne sais pas s'il l'a encore.
Je n'aimais pas du tout tenté par le tube rolling il y peu mais la possibilité sur une base solide en terme d'amplification d'adapter le tempérament et la signature du son aux casques en sa possession, a son humeur a ses envies du moment est pour moi un luxe dont je ne me passerais plus.

Si la haute fidélité nécessite de faire des efforts pour se rapprocher au plus près de l'œuvre sans concession aucune alors je préfère la haute infidélité et je dis vive la distorsion!
vendu :
Ether f, ed x , thx00HD6xx, THX00 ebo, Beyer (DT1350, cust pro, T1,880); mad dog, Alssandro (ms1,ms2, pro), denon (d600,d7100) AUDIO TECHNICA (es10, AD 2000 X/non X) grado (ps500, tub labs, ps1000); AUDEZE (LCD X, LCD2 F / non F, LCD3 F), HD800, focal S pro, AKG (K551,612,q701), ZMF Blackwood, hifiman (400i, 6, 500,400) Stax SR007, SEN (hd25, hd600,650); Philips X1, Magister
Westone w4r, sem6, noble 4, UM mentor, SD 3, TDK BA200, Vsonic gr07be, 1plus2,Music two, duoza, dunu titan,ie3...
mstage , ember et polaris, audio GD Sa31se et Master 8, Wee Audio, panam
Dacs :La scala Optologic, YGGDRASIL, hrt microstreamer, rega dac, Sony pha1 et 2 audio gd nfb1.32, metrum hex, aune b1,nfb 11, Schiit Modi, ifi nano idsd,Amr dp777-w4sound dac2-burson virtuoso
Baladeurs : F806, X5, DX50, DX90, AMP911, Ihifi960, hm901, AK100,KA120,Sony 887, ZX1,m3,qp1r, Plenue S
2qute,scala m51 d1 dual Hugo tt- > zana deux / balancing act odin, Aeon OF,
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

GourouLubrik a écrit :Pareil, d'autant plus qu'il n'est plus vraiment dispo à 1349/1399$ aux USA.
plus cher actuellement ?

GourouLubrik

Message par GourouLubrik »

oui, j'avais vu des offres à 1349/1399$
mais la, a part un magasin pas connu qui affiche du hors stock jusqu'en 23 decembre 2013 à 1399$ (et un magasin d'escrocs reconnus qui l'affiche moins cher)... tout le reste est 1499$ ou plus (sachant que le MSRP américain est à 1499, les autres sont des voleurs).

J'attends le black friday pour esperer grapiller des 10% de reduc, histoire de pouvoir le "retoper" à 1350$, mais je suis meme pas sur de voir de telle offre passer.

sinon y'a un TH900 à 1299€ 'quasi neuf' en europe fdp et paypal inclus sur HeadFi.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Répondre

Revenir à « Amplification »