c'est exactement cette démarche que j'entreprendrais. Mes violectric je les prendrais chez thomann parce qu'ils sont assez recommandés avec les ath et surtout que j'aimerais tester une source HDG pour entendre ce que ça peut apporter à mes casques. Mais d'un autre côté je ne suis pas entièrement convaincu de l'intérêt et c'est surtout lié à la musique que j'écoute, je ne suis pas certain qu'une source ultra détaillée, précise etc ..m'apporte du plaisir en rab. Au moins chez thomann si on est pas convaincu on peu retourner le produit, ce que je ferais et reviendrais sans regrets à mon audio-gd bien chaud comme j'aime....Space Cowboy a écrit : Si tu penses que le haut de gamme ne vaut pas le coup même après avoir testé ça, downgrade sans regret. Chacun a ses attentes par rapport à un prix donné. .
et j'oublie de préciser que pour un budget équivalent, si le combo dac-ampli ne m'apporte pas le plaisir attendu...alors pour un même tarif...go to th900 au moins là on entend la différence de suite.