superfred21 a écrit :Pour le HE500 rien de mieux pour les budgets autour des 650 € que le Schiit Mjolnir, je ne connais pas d’ampli pour ce prix plus performant pour les planar magnétic.
Les interventions de HaVoC sont toujours sur la fameuse ligne objectiviste.
Bien sûr qu’il existe des différences entre les Dac et pour prendre deux exemples extrêmes entre un ODAC et un TotalDac D1 Dual ou un MSB Diamond les différences de performance acoustique sont très importantes.
Tu cites 5 sources de niveau proche, forte chance que les écarts soient ténus et puis je pense que tu manques clairement de point de comparaison.
C'est sur qu'un total DAC qui balance 3.3vrms contre 2.03 vrms du ODAC , les différences à volume non égalisés seront très importantes , même moi je les endenterais sans soucis .
Après si tu as comparé les deux à volume égaliser , pratiquer un abx en double aveugle et que tu as trouvé des différentes significatives la oui , le total dac est vraiment sur une autre planète
je suis sur la ligne "objectiviste" par ce que je n'ai pas noté de différence lors de mes comparaisons j'y peux rien