C'est le type de restitution que je privilégie également.Sa douceur me permet de longues écoutes, sans aucune fatigue, sans dureté
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
C'est le type de restitution que je privilégie également.Sa douceur me permet de longues écoutes, sans aucune fatigue, sans dureté
je suis de cet avis aussi, ça ne sert à rien d'y aller progressivement, puisqu'au final on finit toujours par se retrouver...en haut ! autant franchir le cap d'un coup, selon les moyens de chacun naturellement.Lorenzo12 a écrit : Donc de ce que j'avais également lu, les tubes KR PX-4 font quasiment l’unanimité...
Par contre je ne vais pas en tester 36 000 quand le moment sera venu, je ne veux pas finir par en avoir pour plus que l'ampli :mrgreen:
Après une longue journée de travail passée dans le brouhaha des open space, la foule des transports, je n'ai qu'une envie, me poser dans mon canap le casque sur la tête et un verre à la main, et me détendre tranquillement avec de la bonne musique dans mes cages à miel... Pour ça, mon système me le rend très bien et notamment le BA qui justement apporte cette âme de douceurIsalula a écrit :C'est le type de restitution que je privilégie également. :headphone:Sa douceur me permet de longues écoutes, sans aucune fatigue, sans dureté
Comment c'est pas cliché du toutLorenzo12 a écrit : Après une longue journée de travail passée dans le brouhaha des open space, la foule des transports, je n'ai qu'une envie, me poser dans mon canap le casque sur la tête et un verre à la main, et me détendre tranquillement avec de la bonne musique dans mes cages à miel...
Tout le plaisir est pour moiYeiayel a écrit :
PS : Ony merci de me rappeler à quel point je suis mauvais photographe :bravo:
Lorenzo12 a écrit : Après une longue journée de travail passée dans le brouhaha des open space,:
Yeiayel a écrit :Comment c'est pas cliché du tout (H)Lorenzo12 a écrit : Après une longue journée de travail passée dans le brouhaha des open space, la foule des transports, je n'ai qu'une envie, me poser dans mon canap le casque sur la tête et un verre à la main, et me détendre tranquillement avec de la bonne musique dans mes cages à miel...
Le Monolith est à contruire soi-même (DIY) si mes souvenirs sont bons donc je pense qu'il s'adresse surtout à un public différent que le Leviathan sans considérer les parties techniques embarquées qui semblent différentes entre ces deux amplis Eddie Current.Isalula a écrit :Alors, mon g g :
Balancing Act or not Balancing Act ? That is THE question. ;-/
Blague à part, et corrigez moi si je me trompe dans ce qui suit :
Le Leviathan est censé piloter les orthodynamiques, ce que ne parviendrait pas totalement à faire le Balancing Act avec l'Abyss, si j'ai bien compris.
Mais dans la mesure où le Monolith semble être l'alternative d'Eddie Current au Dark Star de Ray Samuels, qui y parvient pour l'avoir écouté in situ, est-ce que le Leviathan ne ferait pas quelque part doublon avec le Monolith ?
g g a écrit :Et bien Carlos, comme le nom de l'ampli l'indique : ça balance :lol:
Purrin semble être satisfait de l'association du 445 avec les LCD-2, LCD-X, HE-6, AB-1266, et aussi de certains modèles électrodynamiques, le HD 800 tout particulièrement.g g a écrit :Pour le reste le 4-45 n'est-il pas prévu justement pour driver les orthodynamiques ?