Il est déjà construit …yacine60180 a écrit :Il faut négocier une deuxième si c'est possible, tu gagnerais 3db.
![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
Déjà il faut que j'aille le récupérer, et rien que ça c'est une mission, car Quand???yacine60180 a écrit ::lool: bon bah....
Pourquoi ? Il peut pas l'envoyer ? A moins que t'habites à côté...aurelus23 a écrit :Déjà il faut que j'aille le récupérer, et rien que ça c'est une mission, car Quand??? :-? :'( :-?yacine60180 a écrit ::lool: bon bah....
Puis sur les conseils de Cédric, je vais déjà me familiariser avec ce nouvel ampli… Puis en suite pour les éventuelles évolutions, on verra !! :hb:
Non, pas d'envoi. Et je suis de Nantes...kyo9999 a écrit :Pourquoi ? Il peut pas l'envoyer ? A moins que t'habites à côté...aurelus23 a écrit :Déjà il faut que j'aille le récupérer, et rien que ça c'est une mission, car Quand??? :-? :'( :-?yacine60180 a écrit ::lool: bon bah....
Puis sur les conseils de Cédric, je vais déjà me familiariser avec ce nouvel ampli… Puis en suite pour les éventuelles évolutions, on verra !! :hb:
Ils sont récents tes blocs, quel est l'intérêt d'une révision ?yacine60180 a écrit :J'ai suivi cette méthode pour mes blocs.
J'ai RDV avec Cédric le 30 novembre pour la révision de mes blocs.