AURIS HA 2SF
Tenez moi au courant si vous faites une CG ça pourrait m’intéresser, je songe à mettre le doigt dans le monde sédentaire
alphatak a écrit :Franchement... être distribué au milieu du snake oil et autres grigris... :-S
Après, ils font peut-être bien le job...
Peut être que pour une dalle en bois polarisée achetée un Auris offert?
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Si tu prends un HA2-SF, c'est pas le doigt que tu mets, c'est direct le bras !GG64 a écrit :Tenez moi au courant si vous faites une CG ça pourrait m’intéresser, je songe à mettre le doigt dans le monde sédentaire :hb:
J'ai acheté mes PSI A-17M chez Magic Mastering et de base le prix était le plus bas du net + une super réactivité et un super contact en plus d'un vrai bon service.
Le mec il m'a vendu ce que je cherchais, point barre, et m'a orienté sur de la câblerie "standard" avec blindage mais 0% licorne.
Beaucoup cherchent l'ésotérisme et s'en cachent :-)
Le mec il m'a vendu ce que je cherchais, point barre, et m'a orienté sur de la câblerie "standard" avec blindage mais 0% licorne.
Beaucoup cherchent l'ésotérisme et s'en cachent :-)
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Es-tu content de tes PSI ?
En rapide HS, très.
Et mon fils de près de 16 mois aussi, il demande la musique tous les jours et danse allègrement.
Et mon fils de près de 16 mois aussi, il demande la musique tous les jours et danse allègrement.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
-
- Je me suis greffé des intras
Oui je précise, un raté commercial je dirais, du moins en France, mais en général aussi je présume. Disons qu’il n’a pas eu de hype, et c’est un signe.Fabthelaw a écrit :Peux-tu préciser en quoi ? C'est une vraie question, cela m'intéresse car je vais mettre la main dessus prochainement.julien-hifi a écrit :quoique l’Euterpe est un raté
Niveau écoute chez Pierre à Nimes, j’y étais allé pour l’acheter. Quelques écoutes m’ont dissuadé de suite comparé à l’HA2, rien à voir. Manque de tout. Et aussi la qualité de fab, notamment le potard qui faisait jouet, m’ont définitivement dissuadé.
Voilà
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
MerciSAR a écrit :En rapide HS, très.
- bible100
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Le tarif reste proche du Head 2, si ce dernier ouvre vraiment d'avantage que le HA2, ce n'est pas négligeable et mérite le comparo avant CG.Popof94 a écrit :A mon avis sur une commande groupée de 4 à 5 appareils un 20% serait un minimum en matière de remise.
Je devais le tester justement mais Pierre a eu un soucis de livraison et en ce moment (voire définitivement), il faut avancer une caution du total pour le prêt. Ce qui m'a décidé d'attendre un peu car trop loin de Nice .
Visiblement y’a une sortie symétrique, ça change la largeur de scène en général et ça a tendance à ouvrir un peu + il me semble
-
- Je me suis greffé des intras
Bonjour,
Juste pour vous tenir au courant, j'échange quelques mails avec Auris, je voudrais avoir un prêt pour janvier pour le tester et vous donner un retour.
Si l'ambassadeur a lieu, ce serait topissime.
Je voudrais le comparer au trafomatic head 2, car ce sont les 2 amplis qui me tenteraient bien pour 2021.
J'ai donc aussi contacté Pierre Paya pour cela.
Ce test se ferait comme à l'accoutumé avec mon ami Popov + invité(s) à définir par l'hôte bien sur.
Ce serait quand même mieux de savoir avant d'organsier une CG, c'est quand même une somme 2500€ !!
Si Auris en direct ne prête pas, je vais contacter MM et on verra bien.
A++
Juste pour vous tenir au courant, j'échange quelques mails avec Auris, je voudrais avoir un prêt pour janvier pour le tester et vous donner un retour.
Si l'ambassadeur a lieu, ce serait topissime.
Je voudrais le comparer au trafomatic head 2, car ce sont les 2 amplis qui me tenteraient bien pour 2021.
J'ai donc aussi contacté Pierre Paya pour cela.
Ce test se ferait comme à l'accoutumé avec mon ami Popov + invité(s) à définir par l'hôte bien sur.
Ce serait quand même mieux de savoir avant d'organsier une CG, c'est quand même une somme 2500€ !!
Si Auris en direct ne prête pas, je vais contacter MM et on verra bien.
A++
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
Cool, vos retours sont toujours intéressants merci
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Merci Julien
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
J’ai hâte d’écouter ce nouvel Auris si ça peut se faire. Merci à Julien et Charles d’essayer d’obtenir ces prêts et pas de soucis si l’ambassadeur n’a pas lieu on fera ça ici.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici: