Ampli casque PUISSANT pour ATH-m50

DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Weaver a écrit :DarkZenith désolé de ne pas avoir répondu à ta question, je l'avais vu, mais malheureusement, on ne peut écouter mes "production" (si l'on puis dire) que chez moi... Pour ces 2 raisons: la première car meme si c'est au-dessus de l'amateur, c'est pas encore du grand art, et la deuxième pour éviter tout plagiat ou reprise en copie conforme etc (oui, ca m'est déjà arrivé avec une musique, non fini, qui est passé sur toutes les radio 2 semaines après, en version "remixé" de la mienne, qui était déjà une reprise certes, mais bon bref, le dégout... :-S ).
Wow! Tu es bon à ce point-là? Et si tu sortais juste un track gratos sur le net, histoire qu'on en profite un peu :p (et que ça te fasse un peu de pub aussi, ce qui est toujours bon à prendre)? Parce que là, tu as piqué ma curiosité!
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

Weaver a écrit :Ok DarkZenith, merci, j'ai l'air un peu moins inutile à présent ;-/ Mécrants... LOL Santo, c'est donc de cette façon dont je dois vous imaginer maintenant ??? :bravo: :lool: :loool: Merci pour cette vidéo, j'ai pu me marrer un ptit moment ;)

DarkZenith désolé de ne pas avoir répondu à ta question, je l'avais vu, mais malheureusement, on ne peut écouter mes "production" (si l'on puis dire) que chez moi... Pour ces 2 raisons: la première car meme si c'est au-dessus de l'amateur, c'est pas encore du grand art, et la deuxième pour éviter tout plagiat ou reprise en copie conforme etc (oui, ca m'est déjà arrivé avec une musique, non fini, qui est passé sur toutes les radio 2 semaines après, en version "remixé" de la mienne, qui était déjà une reprise certes, mais bon bref, le dégout... :-S ).

g g, oui bien sur, mais que voudrais-tu savoir exactement? La sortie de mon baladeur (Sansa clip+, ou tél Nokia) donne exactement la meme chose que la sortie d'un PC: de l'analogique. Le Bravo V3 possède 2 entrée analogique: double RCA et Jack (qui sont directement relié d'ailleurs, donc du pareil au meme).
je voulais savoir comment se comporte le son d'un baladeur qui se retrouve ainsi sur-amplifié ?
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Santo
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Santo »

Weaver a écrit :DarkZenith désolé de ne pas avoir répondu à ta question, je l'avais vu, mais malheureusement, on ne peut écouter mes "production" (si l'on puis dire) que chez moi... Pour ces 2 raisons: la première car meme si c'est au-dessus de l'amateur, c'est pas encore du grand art, et la deuxième pour éviter tout plagiat ou reprise en copie conforme etc (oui, ca m'est déjà arrivé avec une musique, non fini, qui est passé sur toutes les radio 2 semaines après, en version "remixé" de la mienne, qui était déjà une reprise certes, mais bon bref, le dégout... :-S ).
Dépose tes productions à la SACEM :jap:
Sources: Audio-GD Compass 2 Sabre ES9018 TCXO & Audio-GD NFB-5.2 WM8741 & Schiit Asgard & Sansa Clip+ Rockboxé
Casques: Beyerdynamic DT 990 Pro 250Ω & Beyerdynamic DT 770 Pro Limited Edition 32Ω & Beyerdynamic Custom Studio & SoundMagic HP150
Ampli & Enceintes: TDA7498E & Monitor Audio MR2
Weaver
Le mono y'a que ca de vrai !

Message par Weaver »

g g ben le baladeur sur-amplifier, ben, comment dire... Il est extremement sur-amplifier avec le Bravo v3 :mrgreen: Vu que le niveau de sortie d'un baladeur est pratiquement la meme que celle d'un d'une carte son "normale", voir supérieure, le résultat est le meme: surpuissant (si on veut des DB, ya de quoi faire taper l'aiguille d'un décibèlemètre...) ;-/

Santo, merci du tuyau! Ca consiste en quoi?

Darky, comment dire... Non je suis pas si bon que ca, à la limite quand je fais un morceau, je me dis "wouao c'est bon ca!", mais en faite, quand je ré-écoute pour faire écouter à qqun, j'ai l'impression que c'est naze... Ah oui, c'est de la Trance en général :(l) Je me débrouille beaucoup mieux en "amélioration" du son, retouche, coupures de passage qui servent à rien et enchainements, sur des musiques déjà existantes. Si tu as un vieux morceau que tu adores par exemple, mais dont la qualité n'est pas top, où que tu penses qu'elle pourrait donner plus de "vivant", envois-la moi je pourrais peut etre faire des miracles lol 8-)
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par lolosormiou »

Commence à remixer alors plutôt que de produire, mon petit Weaver Trance :bravo:
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Weaver

Message par Weaver »

lolosormiou a écrit :Commence à remixer alors plutôt que de produire, mon petit Weaver Trance :bravo:
Voila, c'est ce que je fais... depuis 10 ans :bravo:
C'est super intéressant de faire ses propres musiques, mais tellement difficile déjà si l'on ne possède pas tout le matos adéquate, et ca arrive souvent de faire un bon départ, puis ca nous soule car trop long, on laisse, puis on y revient mais avec une autre idée, et c'est le bordel :@@
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

[quote="Weaver"]g g ben le baladeur sur-amplifier, ben, comment dire... Il est extremement sur-amplifier avec le Bravo v3 :mrgreen: Vu que le niveau de sortie d'un baladeur est pratiquement la meme que celle d'un d'une carte son "normale", voir supérieure, le résultat est le meme: surpuissant (si on veut des DB, ya de quoi faire taper l'aiguille d'un décibèlemètre...) ;-/
[quote]

ok, ça je m'en doute surtout vu la faible impédance de ton M-50. Je cherchais plutôt à évaluer dans quelle proportion cette sur-amplification provoquait-elle une déformation du son ?
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Weaver a écrit :
lolosormiou a écrit :Commence à remixer alors plutôt que de produire, mon petit Weaver Trance :bravo:
Voila, c'est ce que je fais... depuis 10 ans :bravo:
C'est super intéressant de faire ses propres musiques, mais tellement difficile déjà si l'on ne possède pas tout le matos adéquate, et ca arrive souvent de faire un bon départ, puis ca nous soule car trop long, on laisse, puis on y revient mais avec une autre idée, et c'est le bordel :@@
Moi, c'est ça que j'aime bien... :P
A bas la culture du résultat! Vive la pratique de l'égarement!
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Par contre maintenant qu'on a bien dérivé vers le HS t'a un soundcloud ou autres que je puisse écouter tes remixes ?
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

lolo =>
Weaver a écrit:
DarkZenith désolé de ne pas avoir répondu à ta question, je l'avais vu, mais malheureusement, on ne peut écouter mes "production" (si l'on puis dire) que chez moi... Pour ces 2 raisons: la première car meme si c'est au-dessus de l'amateur, c'est pas encore du grand art, et la deuxième pour éviter tout plagiat ou reprise en copie conforme etc (oui, ca m'est déjà arrivé avec une musique, non fini, qui est passé sur toutes les radio 2 semaines après, en version "remixé" de la mienne, qui était déjà une reprise certes, mais bon bref, le dégout... :-S ).
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Purée il faudrait que je prenne le temps de (tout) lire parfois (N)
Weaver

Message par Weaver »

Pour en revenir au Bravo V3:
Le rapport signal/bruit est certes bien meilleur que mon ancien montage 10w, mais c'est pas encore extraordinaire, un soufle reste toujours présent sans son, ou meme à faible volume...

Quelqu'un saurait comment améliorer le signal/bruit sur un ampli de ce type? Un condensateur à remplacer en particulier peut etre?
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Tutut »

Pour le souffle, peut être le signal d'entrée ou un appareil qui parasite pas loin , sinon tu peux avoir un effet de voile si les tensions de bias sont mal réglées, tu peux les ajuster avec les potars oranges devant le tube, je ne connais pas les points test pour régler au voltmètre, mais on entend bien le résultat à l'oreille.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Weaver

Message par Weaver »

Oui! Merci du tuyaux Tutut ! En effet, en bougeant les potards j'ai réussi à pas mal diminuer ce souffle, mais pour se faire, je dois les monter au maximum, alors qu'à la base ils sont tourné à environ aux 3/4. Je ne sais pas du tout de combien ca joue sur la tension, j'espère ne pas tout cramer en faisant cela...?

Sinon il n'y a aucun bruit parasite à part ce souffle constant et lisse, c'est vraiment interne à l'ampli.
Tutut

Message par Tutut »

J'ai aussi eu un tube défectueux qui donnait du souffle, le fait que tu doives monter les potars au max, c'est bizarre, pas de risque normalement, les tensions délivrées par les potars sont limitées.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Répondre

Revenir à « Amplification »