Gustard H10... une copie de violectric HPA-V200 ?
Je pourrais te donner mon avis sur les vivid d'ici quelques temps
Du tout j'avais des réticences sur ce que j'avais pu lire....
Mais comme il n'y a que les C.. qui ne changent pas d'avis j'ai envie de me faire le miens en écoutant.
Au mieux j'aime, au pire j'ai perdu 75$ et je les revendrai à quelqu'un qui aime oui qui sera curieux comme moi.
Francky
Mais comme il n'y a que les C.. qui ne changent pas d'avis j'ai envie de me faire le miens en écoutant.
Au mieux j'aime, au pire j'ai perdu 75$ et je les revendrai à quelqu'un qui aime oui qui sera curieux comme moi.
Francky
Les doubles servent à désymétriser le signal XLR.
Vu que je suis en RCA ça ne me sert à rien.
Vu que je suis en RCA ça ne me sert à rien.
Avec grand plaisir
Par contre je sais pas si c'est une commande ou une pré commande qu'on a fait...Depuis que j'ai commandé silence total
Francky
Par contre je sais pas si c'est une commande ou une pré commande qu'on a fait...Depuis que j'ai commandé silence total
Francky
Curieux de ton retour concernant ces aops !
J'espère que la plage de fonctionnement est augmentée .... c'était un soucis avec la v5 ...
J'espère que la plage de fonctionnement est augmentée .... c'était un soucis avec la v5 ...
- rudra
- Tombeau-Blaster
V5 Fully Discrete ±3.5V/7VDC ± 15V / 30VDC
V6 Fully Discrete ±3.5V/7VDC ± 16.5V / 33VDC
et des coques plus adaptées à la dissipation de la chaleur.
Espérons que ce soit suffisant pour régler les soucis rencontrés par les acheteurs des v5 pour le H10.
V6 Fully Discrete ±3.5V/7VDC ± 16.5V / 33VDC
et des coques plus adaptées à la dissipation de la chaleur.
Espérons que ce soit suffisant pour régler les soucis rencontrés par les acheteurs des v5 pour le H10.
Ça m'apprendra à ne pas lire entre les lignesrudra.v a écrit :"Shipping starts on the 21st of July 2017"
C'est le décalage horaire avec l'Australie
Suffisait d'en parler pour que ça se passe. Envoi aujourd'hui et arrivée prévue pour dans 10-14jrs