Feliks Audio Euforia
Feliks Audio Euforia
Après avoir sorti l'Espressivo et l'Elise, Feliks Audio propose un nouvel ampli casque sédentaire à lampes l'Euforia.http://feliksaudio.pl/en/products.php
Je n'ai pas trouvé de photos et les infos sont également rares.
New Hi-End Headphone Amplifier
Feliks Audio is launching a new high-end headphone amplifier, the Euforia. This is an in-house developed OTL design built around two 6SN7 drivers and two 6AS7G. Compared to our earlier successful creations it has a number of significant improvements resulting in unprecedented detail resolution, beautiful sound stage all while delivering that special sound only a real tube amplifier can deliver:
100% pure silver signal wiring in teflon jacket
New noise cancelling module in the power circuit
Premium PsVane 6SN7 driver tubes
Heavy duty teflon gold-plated tube sockets
High quality Mundorf and Nichicon capacitors
Dale and Caddock resistors
Gold plated RCA inputs
Improved external noise tolerance
Price: $1399, including extended 3 years warranty. Pre-order now and receive 10% off!
Je n'ai pas trouvé de photos et les infos sont également rares.
New Hi-End Headphone Amplifier
Feliks Audio is launching a new high-end headphone amplifier, the Euforia. This is an in-house developed OTL design built around two 6SN7 drivers and two 6AS7G. Compared to our earlier successful creations it has a number of significant improvements resulting in unprecedented detail resolution, beautiful sound stage all while delivering that special sound only a real tube amplifier can deliver:
100% pure silver signal wiring in teflon jacket
New noise cancelling module in the power circuit
Premium PsVane 6SN7 driver tubes
Heavy duty teflon gold-plated tube sockets
High quality Mundorf and Nichicon capacitors
Dale and Caddock resistors
Gold plated RCA inputs
Improved external noise tolerance
Price: $1399, including extended 3 years warranty. Pre-order now and receive 10% off!
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Ah merci "aeux" ! il est sorti enfin... car Lukasz m'avait parlé fin 2015 de leur projet d'un ampli casque à tubes symétrique mais je crois qu'ils ont eu pas mal de boulot avec le succès d'Elise !
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Symétrique ? Ils ne parlent que d'une sortie jack 6.35mm...will940 a écrit :Ah merci "aeux" ! il est sorti enfin... car Lukasz m'avait parlé fin 2015 de leur projet d'un ampli casque à tubes symétrique mais je crois qu'ils ont eu pas mal de boulot avec le succès d'Elise !
Exact car sur HF il y a une photo de l'Euforia côte à côte avec un Elise et visuellement à part un transfo plus volumineux il n'y a pas de différence.kazcou a écrit :Je pense qu'esthétiquement il ne s'éloignera pas beaucoup d'Elise, sur le site de Feliks Audion on parle surtout de modifications internes.
A l'intérieur par contre pas mal de changements notamment des composants plus HDG.
En fait on peut considérer qu'il s'agit d'un upgrade de l'Elise.
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Oui, symétrique était un projet mais apparemment ce sera pour une autre fois....alphatak a écrit :Symétrique ? Ils ne parlent que d'une sortie jack 6.35mm... :-?will940 a écrit :Ah merci "aeux" ! il est sorti enfin... car Lukasz m'avait parlé fin 2015 de leur projet d'un ampli casque à tubes symétrique mais je crois qu'ils ont eu pas mal de boulot avec le succès d'Elise !
Le 5/01/2016, il me disait :
"We've been asked few times already to make an amp with balanced output so we have put in on our wait list in design - we may have something interesting later this year. Let's keep connected on this.
Regards
Lukasz"
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Le test Headfonics de ce Euforia https://headfonics.com/2017/10/feliks-a ... ia-review/
En revanche c'est moi ou les tarif chez Feliks Audio on beaucoup augmentés ?
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Tu as tout à fait raison les tarifs se sont envolés il me semble que l'Elise a pris un peu plus de 400€ d'un coup.Darktores a écrit :Le test Headfonics de ce Euforia https://headfonics.com/2017/10/feliks-a ... ia-review/
Dernier prix recensé sur leur site avant augmentation 849€, 1299€ aujourd'hui.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Le Espressivo à 800€!!! Cette grosse blague!!! A moins qu'il viennent de se faire délocaliser au USA je comprend pas cette augmentation + TVA
Bref ils viennent de se mettre 8 balles dans le pied face à la concurrence!!!
Bref ils viennent de se mettre 8 balles dans le pied face à la concurrence!!!
- Franck.T
- Pro-Commerçant
L'Euforia est à 2000€, il était à 1200€aeux a écrit :Tu as tout à fait raison les tarifs se sont envolés il me semble que l'Elise a pris un peu plus de 400€ d'un coup.Darktores a écrit :Le test Headfonics de ce Euforia https://headfonics.com/2017/10/feliks-a ... ia-review/
.
Outch !!! Ca piqueDarktores a écrit :L'Euforia est à 2000€, il était à 1200€aeux a écrit :Tu as tout à fait raison les tarifs se sont envolés il me semble que l'Elise a pris un peu plus de 400€ d'un coup.Darktores a écrit :Le test Headfonics de ce Euforia https://headfonics.com/2017/10/feliks-a ... ia-review/
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Après donner un prix à son travail c'est pas simple, et vu la qualité de leur matos chez Feliks Audio ils ont du ser dire que la phase de découverte était fini... Qu'il était temps de gagner de l'argent !
.