Arcam Rhead ?
Arcam Rhead ?
yop les gens, à priori grosse promo en UK sur ce truc : http://www.lintone.co.uk/arcam-rhead-he ... -amplifier
rien de formidable à première vue : un transfo 12V à découpage et un design discret avec quand même un potard qui va bien.
qq1 a testé ? un bouclard pas trop loin de chez moi peut me le déballer pour une démo......mais bien sûr ils en veulent 550€ lol, il revient à £199 + £35 de port sur ebay - 4% de cashback HT.
avec une ipower 12V ça pourrait bien le faire
rien de formidable à première vue : un transfo 12V à découpage et un design discret avec quand même un potard qui va bien.
qq1 a testé ? un bouclard pas trop loin de chez moi peut me le déballer pour une démo......mais bien sûr ils en veulent 550€ lol, il revient à £199 + £35 de port sur ebay - 4% de cashback HT.
avec une ipower 12V ça pourrait bien le faire
livré par amazon UK maintenant : https://www.amazon.co.uk/gp/offer-listing/B01J3Z12Z4/
oh boarf, LM4562 : http://www.qobuz.com/lu-fr/info/hi-fi/b ... head178981
oh boarf, LM4562 : http://www.qobuz.com/lu-fr/info/hi-fi/b ... head178981
- hakansukur
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'attends ton retour avec impatience !
bein j'étais super chaud mais bien que livré par amazon UK ce vendeur tiers interdit la livraison hors UK, bien qu'il soit en promo je suis pas chaud pour perdre 30% à la revente + acheter une ipower 12V en plus et je viens d'y voir des LM4562 donc je suis bien calmé
LM4562 + alim à découpage, je vois le tableau d'ici mais bon si je rôde dans le coin de ce fameux bouclard j'y ramènerai ptêt mes orthos pour le fun
LM4562 + alim à découpage, je vois le tableau d'ici mais bon si je rôde dans le coin de ce fameux bouclard j'y ramènerai ptêt mes orthos pour le fun
Je ne l'ai jamais essayé mais il a quand même très bonnes presses dans sa catégorie de prix.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
$599 aux USA donc j'imagine qu'il doit qd même être bien sympa, à voir.
y'a maintenant un 2e vendeur livré par amazon UK mais j'imagine que le fabricant interdit les ventes hors UK à ce prix là, j'ai trouvé qu'un seul revendeur qui accepte et il veut £35 de FDP huh.
y'a maintenant un 2e vendeur livré par amazon UK mais j'imagine que le fabricant interdit les ventes hors UK à ce prix là, j'ai trouvé qu'un seul revendeur qui accepte et il veut £35 de FDP huh.
ça doit déjà être bcp mieux avec une ipower, et le rapport q/p doit être bien meilleur à £199 qu'à 550€.........après, LM4562 j'aime vraiment pas sa couleur en fait.
Dernière modification par fresnel le 11 sept. 2017 22:51, modifié 1 fois.
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Non mais là stop, faut arrêter avec ces idées répétées inlassablement sur tous les topics. S'il suffisait d'une ipower à 50 boules (donc 20 max pour le fabricant) pour améliorer drastiquement le rendu d'un ampli à 500 boules et enterrer la concurrence, ils en mettraient une. Ça commence à saouler, à force...fresnel a écrit :ça doit déjà être bcp mieux avec une ipower, et le rapport q/p doit être bien meilleur à £199 qu'à 55€.........après, LM4562 j'aime vraiment pas sa couleur en fait.
edti ttaazz
LM4562 c'est quoi au juste ?
J'avais vu ce débat sur les petites alim pour le Rupert Neve sur headfi, c'était pas transcendant non plus d'après les retours.
D'ailleurs Fresnel si tu cherches un,ampli dans cette gamme,de prix jette un oeil sur le Rupert Neve design.
J'avais vu ce débat sur les petites alim pour le Rupert Neve sur headfi, c'était pas transcendant non plus d'après les retours.
D'ailleurs Fresnel si tu cherches un,ampli dans cette gamme,de prix jette un oeil sur le Rupert Neve design.
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
C'est un AOP qui donne des super mesures pour ceux qui écoutent leur oscillo et dont le jeu préféré est RMAA mais dans les faits c'est très très coloré et pénible comme AOP, qui est plus sur un transfo à découpage de 50g : https://www.head-fi.org/threads/audio-g ... -2.397691/jeanluc a écrit :LM4562 c'est quoi au juste ?
C'était la puce miracle pour bcp de trucs apacher genre Essence STX mais y'a tjs eu bcp bcp mieux, à vrai dire j'étais bien emballé qd j'ai lu que c'était du discret dans ce headamp mais il a fallu qu'ils gâchent tout avec un 4562
Ouaip le Neve, transfo à découpage + TPA6120 pas bcp mieux voire pareil en fait : http://superbestaudiofriends.org/index. ... post-73254
j'ai oublié de préciser que le gars de ma comparison sur headfi est Electrical Engineer donc tous les AOP étaient convenablement décompensés et parfaitement stables, c'est pas un rando qui fait joujou aux lego dans sa chambre.
Ce n'est pas parce que un mec le dit sur le Net, que c'est une vérité absolue. C'est juste son avis (même si "il s'y connait", en théorie d'ailleurs, car a-t-on des preuves de ce qu'il dit être dans la vie ? Non, c'est juste un pseudo ).
Balancez un lien pour dire "si ce gars le dit c'est que c'est vrai" n'apporte rien, puisqu'on peut toujours trouver un autre gus qui va avoir dit le contraire sur un autre forum.
Balancez un lien pour dire "si ce gars le dit c'est que c'est vrai" n'apporte rien, puisqu'on peut toujours trouver un autre gus qui va avoir dit le contraire sur un autre forum.
Je ne sais pas si l'assemblage du Rupert Neve est cheap mais le son qui en sort est particulièrement neutre, détaillé et transparent.
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.