Comme beaucoup je pense, j'ai une installation hifi "classique" (comprendre avec des enceintes et un matos source/dac/préam/amp) et la place (physique et psychique) dédiée à la muisque n'est pas infinie dans mon appart.
Je cherche donc autant que possible à avoir des ensembles WAF compliant (le Hugo2 est parfait pour ca ).
En me renseignant sur le nouvel ampli Bakoon pour mon installation hifi (http://www.bakoon.com/press/news/jet-sa ... r-amp-13r/), j'ai vu qu'ils mettaient en avant l'intégration d'un "Ultimate Headphone Amplifier", rien que ça
Idée ! Existe-t-il des combos qui permettent une utilisation de qualité tant sur un casque que sur les enceintes ? (sans intercaler une ampli casque dans l'install classique, ce serait trop facile )The best possible headphone playback has been our one ambitious requirement to fulfill since the beginning of our company. With the recent releases of our world class headphone amplifiers, we have gathered valuable experience and ideas to make even this a class above what can be expected from our AMP-13R amplifier. The JET SATRI Circuit allow a zero loss amplification factor change, which means one can fully enjoy the EXICON MOSFETs excellent sound quality, direct to the headphone. The AMP-13R also provides the highest output power we have ever designed and will drive any headphone available in the market with a breeze.
Bref, avez-vous des amplis hifi avec sortie casque de bonne facture en tête ? (et je ne parle pas de mettre le casque sur les borniers hein, j'ai pas de HE6 - encore ... )
Merci !