schiit asgard 3

Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4234
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

schiit asgard 3

Message par klennex »

hello
je n' ai pas trouver de sujet sur cet ampli ?

https://www.schiit-europe.com/product/a ... mp-preamp/

il me semble ( en version sans dac) cocher pas mal de cases
puissance à revendre, conception classe A
bref à tarif contenu
il me semble que même ASR n 'en dis pas du mal :bravo:

dans les 200 € en seconde main, il dois faire de la concurrence à des chinois correct comme le hab6120 il me semble ??

hors je n 'en vois pas de trace sur cet excellent forum de passionnées ;-/
que se passe t 'il ??
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Hifiman HE 1000 V3 / HEddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai // câble Effect audio EROS S
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

Toi tu as vu l'annonce sur LBC :)
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4234
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

Entre autre oui
Mais schiit est une marque que je n'ai jamais tester avec audio gd, et donc ça me titille
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Hifiman HE 1000 V3 / HEddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai // câble Effect audio EROS S
Avatar de l’utilisateur
jazzaj
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 140
Inscription : 24 mai 2016 13:12
Localisation : Pas-de-Calais

Message par jazzaj »

Hello, pour avoir remplacé mon matos Audio GD par du Schiit, je peux te dire que :
- niveau DAC, ma carte Schiit DAC multibit enterre mon AG NFB1 ESS 92xx de mémoire
- niveau ampli, le Ragnarok 2 enterre doublement mon AG Precision 2 symétrique niveau enceintes et casque.

Précisant que mon ampli Schiit est pourvu d'une carte DAC et d'une carte phono MM, que le gain de place est donc énorme, qu'il est pourvu de sorties casques symétrique et single ended, de trois gains (les deux premiers en A pour casque essentiellement selon faible ou forte impédance, le troisième destiné aux enceintes)

Schiit jouit d'une réputation à la fois calamiteuse (ASR notamment pour bon nombre d'appareils) et dithyrambique (HF avec un fil alimenté par le patron notamment qui est un monstre en communication). Je me suis laissé tenté un jour et au final je suis passé directement chez eux pour tout (cf. signature) en ayant changé déjà pas mal de matos (DAC modi ESS, ampli Heresy, ...)

On pensera ce que l'on veut des mesures et autres, du look, de la com' de Jason Stoddard, ... pour ma part, je trouve un fun incroyable à l'écoute de cette marque, un charme particulier ("magie" multibit) et l'approche totalement décomplexée d'offrir telle ou telle puce DAC, telle ou telle type d'amplification (tube, A, AB, ...) en se foutant des chapelles et des mesures (parfois excellentes, parfois à chier). Tout ce que j'ai écouté m'a plu et au final je n'ai gardé que ce que j'ai préféré.

Si tu es tenté, au vu du prix, go go !
Gros : MoOde Audio RPI4+Schiit Bifrost 2 OG / Lenco L75 custom Mayware F4 MKIII <-> Schiit Ragnarok 2 fully loaded <-> Enceintes Triangle Lyrr 222
Petit : HIBY R3 (transport) | Android phone + E1DA 9038SG3
Casques : Sennheiser HD540 Gold 300Ω | Sennheiser HD560 Ovation II 300Ω | Sennheiser HD 250 Linear II 300Ω
Iems : Tin Audio T3 &| Tin Hifi T2 PLUS
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

Schiit ils font peut etre pas les meilleurs produits de la Terre mais par contre, j'en ai testé des tas et c'est pour moi très certainement la marque qui en offre le plus pour les prix proposés, et de loin même.

Perso je suis fan de la marque.

Et oui les mesures ASR: caca. Ca ne veut strictement rien dire.

D'ailleurs, Schiit s'est fait démonté pour ses mesures, ils ont dit "ah oui? ok" et ils ont sortis des produits qui mesuraient superbement (une fois de plus on s'en tape) pour une bouchée de pain (Magnius par ex), histoire de dire "tient Amir, juste pour te montrer qu'on sait faire sans soucis mais que ca sert à rien"
Répondre

Revenir à « Amplification »