En ampli sédentaire hybride le Muse TU-20 c'est quand même deux ou trois gammes en dessous d'un Aune T1, j'ai eu l'occasion d'en écouter un récemment de Aune T1, avec la bonne lampe c'est vraiment bon, c'est net, propre, avec de l'extension, ça drive même du Beyer 600 Ohm, on change de tube, le réglage du bias se fait automatiquement et ça réagit très bien à la lampe qu'on lui mets aux fesses (ECC88, ECC86, 6DJ8, 6N23P, 6N27P,E88C,E188CC, ECC188 : que du pré-chauffage 6V mais y'a déjà de belles réf la dedans), et le DAC intégré est d'un bon niveau, je crois même qu'il y en a un d'occasion dans nos P.A. (à vérifier).
J'ai lu le topic du Muse TU-20 sur head-fi c'est assez édifiant :
http://www.head-fi.org/t/626374/muse-tu ... e-cutie/15
j'ai trouvé l'engouement pour ce truc représentatif de l'agitation qui traîne autour des gadgets chinois cheap, tout le monde s'enflamme dessus en jouant souvent du fer à souder, etc.. et ça fini au placard où en vente d'occase à 30€.
Mais au final c'est un ampli qui permets de changer de tube mais pour régler le bias il faut jouer du tournevis et du multimètre en prenant les mesures directement sur les pattes de l'Ampli-op et ampli allumé sinon c'est pas drôle (un petit écart de quelques millimètres, un court-circuit au mauvais endroit et hop tu grilles un truc), et surtout y'a aussi un peu de "channel imbalance" (différence de volume droit/gauche) sinon ce serait pas drôle
.