Actuellement équipé d'un clip+ (et fuze pour le moment) , de Yamaha EPH-100 , écoutant plutot de la house/électro voir trance , je chercherais à améliorer mon écoute , je pense partir sur un casque puisqu'ils ont déjà un meilleur rapport qualité/prix.
Le problème est que je suis totalement ignorant dans ce domaine et j'aimerais ne pas dépasser les 250~300€ avec si possible, une upgrade du matériel dans le futur.
J'aime les signatures assez typée en V, des aigus très présents (je trouve qu'il en manque un peux avec les Yam même en ajustant l'eq) et des basse sèche mais bien percutantes.
Devrais-je plutot partir sur un dac+ampli (j'ai un mobile android avec la possibilité de brancher un câble otg ) ou rester sur le fuze et sa LO+ampli?
Les amplis a tube m'intéresse fortement du fait de l'infinité de rendue en changeant de tube et la beauté de l'ampli


Des propositions ?
Merci