Bonjour,
J'ai acheté un ampli/dac Fiio pour mon AKG K701. Le casque est 100% opérationnel seulement je n'ai du son que dans l'écouteur gauche lorsqu'il est branché sur le Fiio...
J'ai testé avec un ordinateur d'une autre marque, idem (l'un tourne sous windows 8, l'autre seven). La sortie line out marche très bien que ce soit sur des enceintes ou avec le casque (même si ce dernier n'a pas vocation à se brancher sur ce jack). Le problème persiste aussi bien sur VLC/itunes/youtube (je cherchais à voir si c'est un réglage du programme mais apparemment non).
J'ai testé avec quelques écouteurs que j'ai sous la main, marque ipod idem pas de son à gauche, marque sennheiser : du son mais avec un volume nettement plus faible à gauche.
J'ai contacté le SAV pour retourner le Fiio vu que j'étais "certain" que le produit était défectueux mais ils indiquent que si le produit fonctionne c'est 20€ pour le récupérer et vu que j'ai eu un léger résultat avec une paire d'écouteur je suis moins confiant.
Est ce qu'il y aurait un réglage éventuel à faire ? J'ai cherché un peu partout je ne trouve pas de réponse. Merci à ceux qui pourront m'éclairer
Peut être un driver à mettre à jour sur l'ordi ?
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Fiio e10 + AKG k701 défectueux ou réglages à effectuer ?
- Zyg
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
le fiio est-il bien reconnu par win-daube ?
(Clic doit sur l’icône du haut parleur dans la barre de tache->périphérique de lecture ou menu démarrer->périphériques et imprimantes.)
le lecteur est il bien paramétré?
(VLC:audio->périphérique audio ->le-nom-de-ton-ampli/dac)
(Clic doit sur l’icône du haut parleur dans la barre de tache->périphérique de lecture ou menu démarrer->périphériques et imprimantes.)
le lecteur est il bien paramétré?
(VLC:audio->périphérique audio ->le-nom-de-ton-ampli/dac)
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
le fait d'avoir un tout petit peu du son d'un coté ne veut pas forcement dire que cela marche. il n'est pas rare d'avoir du crossover de façon assez importante sur certain casques.
un probleme de reconnaissance ne donnerait pas de son du tout, et sans doute la meme chose si ton cable entre l'ordi et l'E10 etait fautif.
je vote clairement pour un defaut sur l'E10 probablement sur le jack.
un probleme de reconnaissance ne donnerait pas de son du tout, et sans doute la meme chose si ton cable entre l'ordi et l'E10 etait fautif.
je vote clairement pour un defaut sur l'E10 probablement sur le jack.
Je reviens donner des nouvelles, merci pour vos réponses. Retour en SAV nickel produit non échangé mais réparé. Tout marche pour le mieux a priori