Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Conseil pour une petite installation fixe

Sizateck
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Conseil pour une petite installation fixe

Message par Sizateck »

Bonjour a tous, voila, je vous demande conseil:

Je recherche une installation sédentaire avec un bon compromis prix/pref ( je pense pas être le seul sur le coup ;) )
Ma source est uniquement mon PC
Je dispose actuellement d'un DAC u-Sabre et d'un HD650, mais je me questionne. :-?

J'écoute un peu de tout, Genesis, Queen, Pink Floyd, de la pop, dance, années 80', entre autre.

J'ai un budget actuel qui ne peu pas dépasser 200€.
Si il faut changer de casque, je ne suis pas contre, je cherche juste quelque chose adapté a mon "style" de musique.
Je ne cherche pas non plus la perfection, je me doute très bien que mon budget ne me le permet pas.
Mais juste quelque chose de cohérent, et avec le HD650....Je pense que le casque est un peu démesuré au vu de mon budget pour le reste de la config.

Je me tourne vers vous pour avoir des conseils sans doute plus avisés, je n'ai pas assez de recul et de tests, et pas les moyens pour, qui me permet de savoir vers quoi m'orienter.

Merci d'avance.
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

Les aune X1 ou T1 te tendent les bras largement dans ton budget

en fouinant sur le forum tu trouveras plein d'info sur ces deux modèles qui devraient s'en sortir très correctement avec HD hd650
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Sizateck
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Sizateck »

Merci de ton retour, c'est bien ce que je pensais, j'avais juste peur qu'ils aient du mal avec ce casque.

Après vient le choix : X1 ou T1 ?
Sizateck
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Sizateck »

T1 commandé, il faut maintenant que je me tourne du côté des lampe de meilleure qualité, faudrait que je trouves un post qui en parle, et surtout qui explique les changements suivant les lampes utilisées.
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Sizateck
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Sizateck »

Au top, merci :D
Répondre

Revenir à « Amplification »