Moi qui suis Wooaudio avec l'idée de me prendre un WA7 , voici donc le prototype avancé de Dac/amp portable à tube le WA8 ! Pour l'instant il n'est pas question de prix mais il y a quelques mois c'était un proto fonctionnel en imprimé 3D plastique mais là il apparaît dans un format aluminium gris et noir ! Clairement Wooaudio se place dans la même classe que le Chord "Hugo" , donc au niveau prix on peut espérer que ce soit raisonnable mais bon seul l'avenir le dira
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
Une grande partie des spec sont prisent du WA7 , à priori du 24bit /192khz le principe est d'intégrer 3 mini tubes à priori russe qui agiront sur les différentes sortie !
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/141541wa8.jpg)
Pour les testeur qui ont pu le prendre en main au salon US de denver au mois d'octobre, il ne fait aucun doute quand aux capacités de la bestiole à driver un HD800 avec un rendu de grande qualité !
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/283455WA8HD800.jpg)
Bref , une dernière photo pour apprécier le travail déjà bien avancé sur la finition tout aluminium de ce superbe dac ! S'il n'est pas tout à fait nomade, il a pour lui un compacité bien venu pour le coupler à une phablette, tablette ,smartphone et bien sûr un pc portable. En tout cas moi il me plais bien reste à en savoir plus au niveau du prix et de la disponibilité peut être en 2015 !
![headbang :hb:](./images/smilies/headbang.gif)
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/438562WA83.jpg)
Liens vers le post original : http://translate.google.fr/translate?hl ... rev=search
Edit du 12/03/16 maj, spec et tarif :
Specifications:
All-tube design (not hybrid)
Class-A, Single-ended Triode transformer-coupled
Tubes 6S31B x2, 6021 x1
Selectable two- or three-tube operation
In-house Nickel core, OCC Single Crystal Copper output transformer
Frequency response: 20Hz – 30kHz, -3dB
Max headphone output 350mW
ESS SABRE Reference DAC (ES9018K2M)
XMOS xCORE-AUDIO asynchronous USB compatible with Mac, PC, Android and iOS devices
Hi-res music playback up to 24-bit/384kHz
USB (Type-B) digital input, and 1/8" (3.5mm) analog input
1/4” (6.3mm) and 1/8” (3.5mm) headphone outputs (8-600 Ohms)
Up to 4 hours of battery playtime, 3400mAh rechargeable Lithium-ion battery
Five LED battery indicators
CNC-milled aluminum enclosure, available in anodized black, space gray, and gold
Dimension 6.69" (L) x 3.6" (W) x 1.69" (D) / 170mm (L) x 92mm (W) x 43mm (D)
Weight (amp) 2.4lbs / 1.09kg
Vendu en pre-order 1609$, pour un tarif qui va se "stabiliser" à 1799$
http://www.wooaudio.com/products/wa8eclipse.html