Je ne suis pas sur, mais s'il ont fait ce que je pense qu'ils ont fait, c'est une première.
"Automatic adaptation master clock technology and Asynchronous master clock technology。"
Il y a 3 clocks à coté des entrées, on voit une 100mhz, et les 2 autres sont ce que j'espère être des clocksNDK 49.152MHz & 45.1584MHz pour un fonctionnement en mode synchrone.
Je pense que le dac peut fonctionner à la fois en mode asynchrone sur 100mhz, et à la fois en mode synchrone (sans jitter rejection) sur 49 (pour les multiples de 48khz) et 45 mhz (pour les multiples de 44.1khz).
Il est dispo en preorder à 869$ sur la baie, il est dit remonter à 899$ après... mais bon, aussi bien ils bluffent:
http://www.ebay.com/itm/GUSTARD-DAC-X20 ... 1a02592b76
Je sais pas ce que vous en pensez, mais comme pour l'ampli casque, je trouve que le design des pcb est magnifique... en tout cas, un dac qui en donne pour son argent niveau composants.
J'aimerai bien savoir ce qu'ils ont utilisé pour la regulation (très) nombreuses alimentation qu'est sensé posséder un dac comme celui ci.