En ce moment c'est la débandade chez moi, j'ai pleins de trucs HS
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
![(N) (N)](./images/smilies/msp_thumbdn.gif)
J'espère avoir été à peu près clair
![:$ :$](./images/smilies/msp_blushing.gif)
Merci d'avance pour vos réponses
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
là ce sera impossible le T1 n'ayant pas d'entrée coax et via line out c'est mort aussi puisque celle du dx50 est HSDarkZenith a écrit :Un câble de liaison coaxiale jack 3,5 mâle-mâle est normalement fourni avec le DX50. Je l'utilise moi-même pour brancher ce lecteur sur mon DAC de bureau, un Schiit Modi 2 Uber.
LG V10 si ton budget est un peu juste, sinon le V20 direct.ZeDuK a écrit :Bonjour,
Je me permets de me greffer sur ce post pour ne pas en ouvrir un autre qui parle à peu près de la même chose.
J'utilise l'ampli-DAC Matrix HPA-3U avec un iPhone (kit camera) pour des écoutes Tidal lorsque connecté au réseau wifi domestique.
Je réfléchis à l'organisation pour profiter du Matrix en voyage lorsque les écoutes doivent rester locales.
Je vois deux solutions :
- prendre un câble mini-jack RCA et utiliser le Fiio X3 comme lecteur de carte SD
- acheter un smartphone Android compatible OTG (mais lequel ?) et en faire le remplaçant de l'iPhone, à la fois en streaming via wifi et en écoute locale à partir de cartes SD.
Qu'est-ce qui vous parait préférable ?
Dans le cas du smartphone, un produit à me conseiller, qui disposerait d'une assez bonne qualité audio sur sa sortie jack pour remplacer le Fiio X3 (pas envie de lancer une collection d'appareils) ?
Merci pour vos retours.
Tu vas faire grincer des dents là, il y a des fans de ce smartphone sur TN ! :-Pmatty a écrit : Évites les Meizu Pro 5 et autres chinoiseries, si le son est bon, le reste est un peu bof bof