Bonjour,
L'ARMATURE Asterion est dorénavant disponible et en stock
DAC Armature Asterion
- Audiophonics.fr
- Pro-Commerçant
Cordialement,
L'équipe Audiophonics.fr
L'équipe Audiophonics.fr
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je m'interroge sur le positionnement tarifaire et sur les composants de l'Asterion comparés à ceux du Holo Audio Spring. L'Asterion est-il un clone parfait du Spring Level 1 ou certains composants sont-ils différents, notamment les condos qui constituent le petit plus offert par le Spring Level 2 ? Si l'Asterion est identique au Spring Level 1, votre tarif de 1690€ n'est pas très motivant au regard de celui du Spring vendu par Magna Hifi : 1669€ et trois ans de garantie au lieu de deux ans chez audiophonics.
Je ne sais pas si vous serez autorisés à me répondre, mais j'aurai au moins posé la question...
Je ne sais pas si vous serez autorisés à me répondre, mais j'aurai au moins posé la question...
- Audiophonics.fr
- Pro-Commerçant
Bonjour,alphatak a écrit :Je m'interroge sur le positionnement tarifaire et sur les composants de l'Asterion comparés à ceux du Holo Audio Spring. L'Asterion est-il un clone parfait du Spring Level 1 ou certains composants sont-ils différents, notamment les condos qui constituent le petit plus offert par le Spring Level 2 ? Si l'Asterion est identique au Spring Level 1, votre tarif de 1690€ n'est pas très motivant au regard de celui du Spring vendu par Magna Hifi : 1669€ et trois ans de garantie au lieu de deux ans chez audiophonics.
Je ne sais pas si vous serez autorisés à me répondre, mais j'aurai au moins posé la question... :headphone:
Nous pouvons répondre à vos questions
Sa base est bien un level 1, cependant l'Asterion dispose en plus d'un bouton Power en façade, d'un firmware custom de gestion de l'affichage, et d'une interface XMOS U208 non présent sur le Holo. Nous proposons également 3 ans de garantie sur ce produit.
Cordialement,
L'équipe Audiophonics.fr
L'équipe Audiophonics.fr
- alphatak
Merci pour la réponse, qui redonne des couleurs à l'Asterion. Le bouton Power en façade est clairement un plus. Idem pour l'interface XMOS U208. Idem aussi pour la garantie étendue à 3 ans !
Pour ce qui est du du driver en revanche, je suis un peu inquiet, car je n'ai jamais réussi à faire fonctionner le Cronos avec votre driver sur Win7. J'ai dû installer celui du Denafrips Ares pour résoudre le problème.
Pour ce qui est du du driver en revanche, je suis un peu inquiet, car je n'ai jamais réussi à faire fonctionner le Cronos avec votre driver sur Win7. J'ai dû installer celui du Denafrips Ares pour résoudre le problème.
- very_bad_day
- Je me suis greffé des intras
Nomade => DAP : PAW 6000 // UIEM : IE800 S / Legend x
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4
- alphatak
Les tests de Daussin sur Qobuz sont à considérer avec un minimum de distance, car les casques ne sont pas sa tasse de thé. Or, ce qui fonctionne bien sur enceintes n'est pas nécessairement idéal pour une utilisation avec casque, et inversement. Cela étant, il a fait le choix de ne pas chroniquer les produits qui ne lui plaisent pas, Qobuz n'étant pas lesnums. Ce choix se discute, mais il garantit a minima que tous les produits testés sont bons, même s'ils ne sont pas tous excellents aux yeux et aux oreilles de Daussin.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
alphatak a écrit :Les tests de Daussin sur Qobuz sont à considérer avec un minimum de distance, car les casques ne sont pas sa tasse de thé. Or, ce qui fonctionne bien sur enceintes n'est pas nécessairement idéal pour une utilisation avec casque, et inversement. Cela étant, il a fait le choix de ne pas chroniquer les produits qui ne lui plaisent pas, Qobuz n'étant pas lesnums. Ce choix se discute, mais il garantit a minima que tous les produits testés sont bons, même s'ils ne sont pas tous excellents aux yeux et aux oreilles de Daussin.
+10 Donc faut pas tout prendre au pieds de la lettre....