L'ARMATURE Asterion est dorénavant disponible et en stock
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Bonjour,alphatak a écrit :Je m'interroge sur le positionnement tarifaire et sur les composants de l'Asterion comparés à ceux du Holo Audio Spring. L'Asterion est-il un clone parfait du Spring Level 1 ou certains composants sont-ils différents, notamment les condos qui constituent le petit plus offert par le Spring Level 2 ? Si l'Asterion est identique au Spring Level 1, votre tarif de 1690€ n'est pas très motivant au regard de celui du Spring vendu par Magna Hifi : 1669€ et trois ans de garantie au lieu de deux ans chez audiophonics.
Je ne sais pas si vous serez autorisés à me répondre, mais j'aurai au moins posé la question... :headphone:
alphatak a écrit :Les tests de Daussin sur Qobuz sont à considérer avec un minimum de distance, car les casques ne sont pas sa tasse de thé. Or, ce qui fonctionne bien sur enceintes n'est pas nécessairement idéal pour une utilisation avec casque, et inversement. Cela étant, il a fait le choix de ne pas chroniquer les produits qui ne lui plaisent pas, Qobuz n'étant pas lesnums. Ce choix se discute, mais il garantit a minima que tous les produits testés sont bons, même s'ils ne sont pas tous excellents aux yeux et aux oreilles de Daussin.