Ifi Audio
- klennex
- Tombeau-Blaster
Et mon cable 5 broche faisais chauffer le m2s, tres fort..
Du coup virer le cable et vendu le m2s
En tout cas je suis ravi du rendu du black label, et du i rack
Du coup virer le cable et vendu le m2s
En tout cas je suis ravi du rendu du black label, et du i rack
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Heddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
- Nomade - Hiby R6pro II
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Heddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
- Nomade - Hiby R6pro II
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
Je suis tombé sur ca, une review du iDSD Nano Black Label, ils évoquent des soucis avec le matos android
https://www.digitaltrends.com/headphone ... el-review/
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Mon idsd nano BL fonctionne sans problème sur mon tel (galaxy note 3), ma tablette (tab s2) ainsi qu'avec le Fiio x7 et l'Onkyo dp-s1 mais tous ont un connecteur microusb (c'est avec l'usbc qu'ils ont eu des soucis me semble s'il).Td310 a écrit :Je suis tombé sur ca, une review du iDSD Nano Black Label, ils évoquent des soucis avec le matos android :(
Tu as un nano ?? alors tu as pu utiliser la sortie line out ? Je crois qu'elle est bien présente Spotify passe bien ? Tu as acheté un câble ou utilisé celui fourni ?
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Que de questionTd310 a écrit :Tu as un nano ?? 8-D alors tu as pu utiliser la sortie line out ? Je crois qu'elle est bien présente :-? Spotify passe bien ? Tu as acheté un câble ou utilisé celui fourni ?
- Oui, j'en ai un
- Non, je n'ai pas testé la line out (je n'ai d'ailleurs rien pour la tester)
- Oui, ça fonctionne avec Spotify (et les autres players)
- le cable fourni est en USB A, il sert pour la charge et la connexion au PC. Il faut acheter un dongle MicroUSB/USB-c OTG poue l'utiliser sur un amartphone
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Et en terme de son, il donne quoi?Squyzz a écrit :Que de questionTd310 a écrit :Tu as un nano ?? 8-D alors tu as pu utiliser la sortie line out ? Je crois qu'elle est bien présente :-? Spotify passe bien ? Tu as acheté un câble ou utilisé celui fourni ?
- Oui, j'en ai un
- Non, je n'ai pas testé la line out (je n'ai d'ailleurs rien pour la tester)
- Oui, ça fonctionne avec Spotify (et les autres players)
- le cable fourni est en USB A, il sert pour la charge et la connexion au PC. Il faut acheter un dongle MicroUSB/USB-c OTG poue l'utiliser sur un amartphone
Je n'ai pas eu le temps de le tester durant mon passage à Paris.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
- Gregdenysse
- C'est qui ce Jack ?
J'attends aussi avec impatience des retours sur cette petite bête...
Baladeurs: Iphone + oppo HA-2 SE; anciens: IPOD Classic et nanos (3&5), Sony PHA-1A, Sony NWZ-E354 (&co), Archos 5 (& co), Samsung Galaxy S (Voodoo+Power Amp)
Ecouteurs: Earsonics Velvet; anciens: Earsonics SM3-V2, Klipsch Custom 1 & 3, Sennheiser IE7, ATH ES7
Ecouteurs: Earsonics Velvet; anciens: Earsonics SM3-V2, Klipsch Custom 1 & 3, Sennheiser IE7, ATH ES7
Pour avoir eu l'objet pendant 15 jours pendant les fêtes(j'ai eu l'énorme privilège d'être selectionné pour le Nano BL Tour organisé par Ifi Audio sur Headfi)ce Dac est une bombe c'est de loin le meilleur DAC que j'ai eu(et j'en ai eu un paquet)avec la signature sonore qui me convient(légère mise en avant du médium,aigus fins et jamais agressifs).Aucun problème de compatibilité avec mon Honor 7(qui pourtant n'aimait pas le Mojo) et autre Vernee Mars Pro(low cost chinois).
iFi Audio vient de m'informer de l'ouverture des commandes du iDSD Pro au 15 mars prochain !!!
Bon alors, que vais je donc pouvoir vendre....
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
- Franck.T
- Pro-Commerçant
C'est combien le tarif annoncé ?Elawarai a écrit :iFi Audio vient de m'informer de l'ouverture des commandes du iDSD Pro au 15 mars prochain !!! |-) :drool:
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Elawarai a écrit :Prix et présentation en première du iDSD Pro annoncés ...
Pour le prix :Pas en adéquation du tout avec le reste du stackAnd secondly, the Pro iDSD retail price:
$2,499 (ex-tax)
€2,999 (inc vat)
£2,499 (inc vat)
https://www.head-fi.org/threads/ifi-aud ... ad.869144/
- Elohim
- Pro-Commerçant
Hello !
Prix des appareils de la gamme Pro au 1er Mars 2018 (demain):
iESL Pro: 1799€
iCAN Pro: 2199€
iDSD Pro: 2999€
iRACK Pro: a confirmer
Les tarifs publics iFi Audio évoluent également sur l'ensemble des gammes Nano, Micro, Pro, Retro et accessoires au 1er Mars 2018.
Prix des appareils de la gamme Pro au 1er Mars 2018 (demain):
iESL Pro: 1799€
iCAN Pro: 2199€
iDSD Pro: 2999€
iRACK Pro: a confirmer
Les tarifs publics iFi Audio évoluent également sur l'ensemble des gammes Nano, Micro, Pro, Retro et accessoires au 1er Mars 2018.
Le DAC est vraiment super cher en tarification UE.
Car si on prend le prix US : $2499 soit environ 2050 € et qu'on rajoute la TVA, on arrive à 2460 €. Du coup, le prix UE devrait être en parité avec le prix US pour que l'achat soit intéressant.
Dommage, ça favorise les circuits parallèles...
Car si on prend le prix US : $2499 soit environ 2050 € et qu'on rajoute la TVA, on arrive à 2460 €. Du coup, le prix UE devrait être en parité avec le prix US pour que l'achat soit intéressant.
Dommage, ça favorise les circuits parallèles...