![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
Je cherche un dac audio/interface audio pour avoir un meilleur son que mon pc et remplacé une vielle chaine hifi, j'ai un casque beyer DT990 250 ohm, en regardant de plus près, je m'aperçois par exemple que https://www.audiophonics.fr/fr/dac-avec ... 14181.html ce genre de dac peut driver des enceintes actives par des sorties en rca ... du coup question, le signal émis jusqu'au enceintes actives est forcément asymétrique non !? Moi dans l'absolu si je branche des enceintes actives je veux que ce soit du symétrique si possible XLR ou dans une moindre mesure en jack 6.35 TRS (symétrique).
D'ailleurs je me pose la question s'il me faut plus une interface audio ou un dac audio (genre ampli casque mais qui fait dac..) ou bien encore un controlleur de monitoring (qui fasse dac aussi)...
(de base, ayant une paire de HS7 qui me servent a écouter un piano numérique MP11, je voulais les connecter dessus pour avoir et le son du pc et celui du piano, mais on oublie, je n'ai pas eu de réponses mis à part sur le discord quand j'ai exposé çà sur un topic)..
Merci