Burson Conductor Stellar

Dur_de_la_feuille
Je me suis greffé des intras

Burson Conductor Stellar

Message par Dur_de_la_feuille »

Message de Burson livré dans ma boîte mail ce matin :

Image

Nous sommes ravis de dévoiler le Burson Conductor Stellar — notre dernier DAC tout-en-un, ampli casque de classe A et préampli, conçu pour les audiophiles qui veulent un son haut de gamme et une forme compacte dans un design audacieux et futuriste .

En son cœur se trouve le DAC ESS9039PRO, offrant jusqu'à 8 W de sortie stéréo de classe A, un bruit ultra-faible et le son dynamique signature de Burson.

Commandez avant le 15 novembre et obtenez une mise à niveau gratuite :

Standard → Deluxe
Deluxe → Max

Toutes les unités en précommande seront livrées au cours de la première semaine de décembre.

Clients américains : nous couvrons tous les frais d'importation , y compris les droits de douane.

Pourquoi choisir Conductor Stellar ?

8 W Classe A via XLR / 4 W SE
DAC ESS9039PRO
Module de sortie IEM dédié (zéro sifflement)
Étages I/V et LP entièrement discrets
Transistors de puissance de classe A Onsemi MJE15032
Modules d'alimentation silencieux avec 200 fois moins de bruit que les régulateurs standard
Châssis de refroidissement passif et silencieux
Télécommande cuivre nouvelle génération + gris sidéral (Deluxe et Max uniquement)
Connectivité universelle
USB-C XMOS : DSD512 / PCM natif 32 bits-768 kHz
Bluetooth 5.0 : LDAC, aptX HD, AAC
Testé par Roon : Plug-and-play avec n'importe quelle configuration compatible Roon

Fusion Power (Pack Max)

Optez pour l'alimentation Fusion Core 24V/15A GaN pour une puissance ultra-propre de 480 W et un bruit de boucle de masse nul. Plus compacte, plus froide et plus silencieuse que les alimentations traditionnelles, elle est conçue pour des performances audio exceptionnelles.

Disponible en trois forfaits :

Standard
Amplificateurs opérationnels NE5532
Modules Silent Power 01
Bloc d'alimentation standard (sans télécommande)

Deluxe
Amplificateurs opérationnels V7 Vivid Pro
Modules Silent Power 02
Super chargeur 5A
Comprend une télécommande

Max
Tout du Deluxe
Bloc d'alimentation Burson Fusion Core GaN 24 V/15 A
:headphone:
Passion n'est pas raison

Tellement nomade :
AK Aura + R8ii / AK Odyssey + P6Pro
Pas tellement nomade :
Casques : Utopia OG - Meze Elite - HEDDphone - LCD 2 PF
Amplis : Soloist Voyager Max & Auris HA2-SE
Sources : L&P P6Pro, Bluesound Nano

Avant ça : ZMF Vérité Open, Kennerton Odin, Focal Clear, Grado RS2 & SR225i, AKG K240DF, Sennheiser HD650, Hifiman Sundara // Thieaudio Monarch mk2, Fiio FH9, Noble Audio Katanas, AE Jaws I, Tinhifi P1 // iBasso DX300 (amp 11-12-13-14), Aune M1p, Chord Hugo 2, Cayin N6ii Titanium (R01), AR-M2, Calyx M, Quloos QA361, AK Kann Alpha, E1da 9038S ,// Tsakiridis Achilles, Burson Timekeeper 3i Reference, Audio-GD R28, Audiophonics HA-B6120, Topping A30 pro
Dur_de_la_feuille

Message par Dur_de_la_feuille »

C'est un modèle plus compact et d'une gamme inférieure au Conductor Voyager vendu 2 fois plus cher, mais specs sont très proches.

Par rapport au grand frère, il lui manque l'entrée analogique et un peu de puissance.

Il n'est donc pas possible ici d'utiliser un DAC externe, attention.

Cela dit, ce tout-en-un constitue je pense une terrible affaire avec l'option max à 2000€ en comptant sur l'upgrade offert en avant première.
:headphone:
Passion n'est pas raison

Tellement nomade :
AK Aura + R8ii / AK Odyssey + P6Pro
Pas tellement nomade :
Casques : Utopia OG - Meze Elite - HEDDphone - LCD 2 PF
Amplis : Soloist Voyager Max & Auris HA2-SE
Sources : L&P P6Pro, Bluesound Nano

Avant ça : ZMF Vérité Open, Kennerton Odin, Focal Clear, Grado RS2 & SR225i, AKG K240DF, Sennheiser HD650, Hifiman Sundara // Thieaudio Monarch mk2, Fiio FH9, Noble Audio Katanas, AE Jaws I, Tinhifi P1 // iBasso DX300 (amp 11-12-13-14), Aune M1p, Chord Hugo 2, Cayin N6ii Titanium (R01), AR-M2, Calyx M, Quloos QA361, AK Kann Alpha, E1da 9038S ,// Tsakiridis Achilles, Burson Timekeeper 3i Reference, Audio-GD R28, Audiophonics HA-B6120, Topping A30 pro
Répondre

Revenir à « Sources »