Si c'est comme au restau ou chez le bijoutier c'est pas bon signePopof94 a écrit :Je vois pas le prix
Le topic des DAC
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium
Ultra Nomade: APP2
t'es plus aveugle que sourd ou bien ?Popof94 a écrit :Je vois pas le prix
-
- Je me suis greffé des intras
Page 1 de la revue, 2ème paragraphePopof94 a écrit :Je vois pas le prix
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
Plus de 10 000€.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
petit bras, 10000 $ *3, voir à caractéristiques, je vais acheter mola mola, c'est un bon plan en fait.
Je le trouve même pas joli
Oh ça va toi, ce n'est pas la peine d'en rajouter!LeFaucon a écrit :SI maxwell : à 30000€ il EST joli !!! :sneaky: :@@maxwell a écrit :Je le trouve même pas joli :$
Dis... tu me fais un café te plaît ? 8-)
Ca reste abordable face au haut de gamme de chez dCS ou MSB...
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Burndav, quel est pour toi le DAC que tu choisirais dans un budget encore acceptable par rapport au très haut de gamme, disons moins de 2500€, ce qui est déjà énorme.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Houlala, il y a plein de réponses à donner, d'autant plus qu'il y a pas mal de monde dans ces eaux là qui valent des écoutes.Popof94 a écrit :Burndav, quel est pour toi le DAC que tu choisirais dans un budget encore acceptable par rapport au très haut de gamme, disons moins de 2500€, ce qui est déjà énorme.
Je pense que je prendrais un Yggy ou un Aqua La Scala v2 (pas l'optologic) pour le côté tubes, on le trouve à ce prix en occasion (j'en ai vu passer un dans les PA de TN).
Mais en vrai et parce que je pense qu'il y a deux trois fonctionnalités intéressantes qui manquent au deux du dessus, je prendrais soit un Matrix X-sabre pro soit un Benchmark DAC3.
Et comme les specs de ce dernier cochent toutes les cases de mon cahier des charges, j'ai pris ce dernier.
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
-
Tu en es satisfait?
Différence entre le DAC3 B et le HGC/B.
Tu crois qu’entre l’ygddrasyl que j’ai déjà et le DAC3 la différence est auditivement perceptible par le commun des mortel? Merci
Différence entre le DAC3 B et le HGC/B.
Tu crois qu’entre l’ygddrasyl que j’ai déjà et le DAC3 la différence est auditivement perceptible par le commun des mortel? Merci
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- alphatak
Qu'ont le Matrix et le Benchmark que l'ADI-2 PRO n'a pas ?burndav a écrit :Mais en vrai et parce que je pense qu'il y a deux trois fonctionnalités intéressantes qui manquent au deux du dessus, je prendrais soit un Matrix X-sabre pro soit un Benchmark DAC3.
Et comme les specs de ce dernier cochent toutes les cases de mon cahier des charges, j'ai pris ce dernier.