Schiit Modi Multibit
- TheDecline01
- TN m'a tuer
16 bit c'est notre bon vieux cd non ? Largement ce qu'il me faut.
En tout cas, j'ai récupéré un midi 2 uber, on verra ce que ça donne. Et si ça me plaît bien, pourquoi pas tenter l'aventure multibit version midi qui a déjà l'air largement suffisant pour mes besoins.
En tout cas, j'ai récupéré un midi 2 uber, on verra ce que ça donne. Et si ça me plaît bien, pourquoi pas tenter l'aventure multibit version midi qui a déjà l'air largement suffisant pour mes besoins.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Nebula
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Fosi audio Mono v3 > Hifiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Fosi audio Mono v3 > Hifiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Oui oui, d'ailleurs je ne l'utilise que comme cela pour le momentOny a écrit :Il fait de la sortie asymétrique ?

Mon matos :
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
J'ai pris ce modi MB sur Schiit europe et je l'ai reçu il y a quelques jours . Immédiatement branché mais je l'ai laissé tourner 48h avant d'y brancher un casque... 1er essai hier donc et très agréablement surpris !cocolinho a écrit :Modi 2 MB
http://schiit.com/news?m
J'ai vendu mon Mojo pour ce Dac et la première qualité évidente de ce R2R est le scène sonore qui s'elargie et se creuse , c'était a mon avis un des défaut entre guillemets du Mojo qui me semble trop intimiste sur ce point.
C'est très très tôt pour affirmer quoi que ce soit mais ca me semble un gros winner ce dac pour moins de 300€ ...
T'entends les différences entre DACs toi maintenant ? 

Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
DAC RME ADI2 pro
-

Pas certain non
Note que je parle uniquement de la scène qui me semble quand même plus étendue
Évidemment je laisse la possibilité placebo qui fait son effet
En tout cas je suis content et c'est l'essentiel

Vraiement tentant ce petit dac mais j'attends que la Hype retombe avant de craquer
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
J'en ai pas besoin et j'ai mis de la thune dans autre chose pour le moment. Le Modi M va attendre ;) .
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
intéressant tout ça... mais il y a un truc que je ne saisis pas trop, tu avais un mojo (l'ampli donc) que tu as vendu pour le modiMB (le DAC donc), heu, elle est où la comparaison ?
cecia étant dit, ayant le GungnirMB, je suis quasi certain que comme tjrs en audio la différence de prix n'est absolument pas équivalent à différence de taro (je précise que je l'aime bcp mon Gungir)... ça me donne vraiment envie d'écouter un jour le ModiMB qui s'il ne reprend déjà "que" 80% des perf de son grand frère doit un rapport q/p absolument terrible !

cecia étant dit, ayant le GungnirMB, je suis quasi certain que comme tjrs en audio la différence de prix n'est absolument pas équivalent à différence de taro (je précise que je l'aime bcp mon Gungir)... ça me donne vraiment envie d'écouter un jour le ModiMB qui s'il ne reprend déjà "que" 80% des perf de son grand frère doit un rapport q/p absolument terrible !
-
J'utilisais le Mojo en dac , cqfdCabris a écrit :intéressant tout ça... mais il y a un truc que je ne saisis pas trop, tu avais un mojo (l'ampli donc) que tu as vendu pour le modiMB (le DAC donc), heu, elle est où la comparaison ?![]()