Problème avec platine SONY PS-HX500

Avatar de l’utilisateur
Lacenaire35
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 117
Inscription : 29 avr. 2019 13:40

Message par Lacenaire35 »

Aleks39 a écrit :Content que tu puisse voir cette vilaine histoire ce terminer ainsi. :DD

Merci pour ton aide l’ami ;
Pour info le monsieur m’a rappelé et il a été très sympa il m’a conseillé lui aussi de renvoyer le coli ;-))
Kooka

Message par Kooka »

Du coup je laisse tomber SONY pour mon ripp de vinyle et je me dirige vers une marque plus sérieuse dans le domaine ( SAV SONY pour mon soucis catastrophique en passant ) j’ai nommé Audio Technica et en plus 200€ de moins a produit égale et qualité audio supérieur : ou comment d’un gros problème on dégage une chance finalement ...
Je ne vois pas trop ce que viens faire Sony dans ton histoire, tu es juste tombé sur un revendeur tiers malhonnête, Sony n’y est pour rien là (ça aurait été un appareil d’une autre marque, tu aurais eu à gérer ça avec ton revendeur en direct, pareillement...).. :-?
Avatar de l’utilisateur
LudoLVG
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3703
Inscription : 23 oct. 2014 11:00
Contact :

Message par LudoLVG »

Dommage de laisser tomber Sony pour cela alors qu'ils n'y sont pour rien.
C'est une bonne platine et c'est très facile a ripper avec.
Moi j'avais acheté la mienne chez cobra et pas de soucis pour l'envoi. Même si il ne l avait pas emballé dans un sur carton.
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3

"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Avatar de l’utilisateur
Lacenaire35
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 117
Inscription : 29 avr. 2019 13:40

Message par Lacenaire35 »

kookaburra a écrit :
Du coup je laisse tomber SONY pour mon ripp de vinyle et je me dirige vers une marque plus sérieuse dans le domaine ( SAV SONY pour mon soucis catastrophique en passant ) j’ai nommé Audio Technica et en plus 200€ de moins a produit égale et qualité audio supérieur : ou comment d’un gros problème on dégage une chance finalement ...
Je ne vois pas trop ce que viens faire Sony dans ton histoire, tu es juste tombé sur un revendeur tiers malhonnête, Sony n’y est pour rien là (ça aurait été un appareil d’une autre marque, tu aurais eu à gérer ça avec ton revendeur en direct, pareillement...)..  :-?
Salut Kooka, ;-)

Alors ma décision de ne pas reprendre Audio Technica a été orienté par le fait que si, certes, Sony et la platine, ne sont pour rien directement dans cette histoire, hier j’étais près à acheter une courroie neuve auprès de SONY ... Et la désolé mais le SAV et Service client Sony n’est vraiment pas à la hauteur.

J’ai eu et je possède encore beaucoup de matériel SONY mais je dois avouer que hier j’ai été trimbalé de service client en call center ; à peine aimable ...

Aucun n’a pu me dépanner ; j’ai lâché l’affaire lorsqu’un « spécialiste technicien » m’a dit :
( véridique )
- « Oh vous savez les platines on a souvent des problèmes avec. Moi je serais vous j’y réfléchirais à deux fois. De toute façon ici nous ne réparons que des télévisions Sony ! »

Et ce numéro que j’avais appellé était le 4ème numero et il était supposé me faire avoir un technicien spécialisé pour les platines et vente de pièces détachées pour les platines ... !

Du coup après 4 appels différents j’ai lâché l’affaire et par le passé j’avais eu aussi des soucis avec Sony sur un vidéo projecteur ...

Je ne critique pas les produits Sony ( d’ailleurs je suis ravi du WM1A que j’ai pris à Samwan)
C’est une marque innovante qui peut faire d’excellent produit.
Si je vais voir ailleurs c’est que Audio Technica est plus sérieuse concernant le registre des platines et son Sav pour le peu que j’y ai eu affaire est sans commune mesure avec celui de SONY...

Pour le reste DAP et Ampli casque je reste Sony : j’espère juste que ces produits auront le moins de soucis possibles pour éviter de passer par la case service après vente et client ... ;-D

Dans mon affaire il reste de toute façon claire que le coupable est le vendeur tiers D’Amazon et également le fait que Amazon n’ait vidiblelent donné aucune sanction à ce vendeur qui a des notes déplorables de surcroît ...
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8569
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

La sanction pour le vendeur, c'est les notes...
Que les gens continuent d'acheter alors qu'il est mal noté, on ne peut rien y faire et tu en es la preuve.

Content que ça se termine bien pour toi :jap:
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Répondre

Revenir à « Sources »