Aleks39 a écrit :Content que tu puisse voir cette vilaine histoire ce terminer ainsi.
Merci pour ton aide l’ami ;
Pour info le monsieur m’a rappelé et il a été très sympa il m’a conseillé lui aussi de renvoyer le coli ;-))
Aleks39 a écrit :Content que tu puisse voir cette vilaine histoire ce terminer ainsi.
Je ne vois pas trop ce que viens faire Sony dans ton histoire, tu es juste tombé sur un revendeur tiers malhonnête, Sony n’y est pour rien là (ça aurait été un appareil d’une autre marque, tu aurais eu à gérer ça avec ton revendeur en direct, pareillement...)..Du coup je laisse tomber SONY pour mon ripp de vinyle et je me dirige vers une marque plus sérieuse dans le domaine ( SAV SONY pour mon soucis catastrophique en passant ) j’ai nommé Audio Technica et en plus 200€ de moins a produit égale et qualité audio supérieur : ou comment d’un gros problème on dégage une chance finalement ...
Salut Kooka, ;-)kookaburra a écrit :Je ne vois pas trop ce que viens faire Sony dans ton histoire, tu es juste tombé sur un revendeur tiers malhonnête, Sony n’y est pour rien là (ça aurait été un appareil d’une autre marque, tu aurais eu à gérer ça avec ton revendeur en direct, pareillement...).. :-?Du coup je laisse tomber SONY pour mon ripp de vinyle et je me dirige vers une marque plus sérieuse dans le domaine ( SAV SONY pour mon soucis catastrophique en passant ) j’ai nommé Audio Technica et en plus 200€ de moins a produit égale et qualité audio supérieur : ou comment d’un gros problème on dégage une chance finalement ...