GUSTARD DAC-R26
- myocastor
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Merci. Je ne suis pas très doué pour les retours, et trop fainéant pour passer mes soirées à des tests ...
J'essaierai la partie réseau.
J'ai 2 "gros" dac sédentaires à tubes, Ayon sigma et Acqua LaScala, et un "petit" RME.
Après une poignée d'heures, le RME me semble menacé de départ, les autres , cela me semble moins évident malgré le waouh effect ...
J'essaierai la partie réseau.
J'ai 2 "gros" dac sédentaires à tubes, Ayon sigma et Acqua LaScala, et un "petit" RME.
Après une poignée d'heures, le RME me semble menacé de départ, les autres , cela me semble moins évident malgré le waouh effect ...
Juste un petit retour d'impression avec tes mot et ton ressenti sans forcement de comparatif, c'était juste pour savoir a quoi tes oreilles étaient habituées.
Il n'y a pas besoins d'être un pro de l'analyse avec un vocabulaire fourni pour donner son avis, après si tu ne souhaites vraiment pas en faire, ce ne serait pas grave mais un petit retour est toujours intéressant peu importe comment ou par qui.
En tous cas, c'est du THDG tes DAC (les 2 premiers cités), pas étonnait que ce soit moins évident mais apparemment le R26 doit faire du bon son vu de la différence de prix.
Il n'y a pas besoins d'être un pro de l'analyse avec un vocabulaire fourni pour donner son avis, après si tu ne souhaites vraiment pas en faire, ce ne serait pas grave mais un petit retour est toujours intéressant peu importe comment ou par qui.
En tous cas, c'est du THDG tes DAC (les 2 premiers cités), pas étonnait que ce soit moins évident mais apparemment le R26 doit faire du bon son vu de la différence de prix.
moi j'ai compris, je parle le castor:) grumpf.
je parle et comprends tout c'qué pas humain, par défaut.
- myocastor
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Jour 2 (!): facile à associer à un ampli ( c'est pas toujours le cas ). Je suis avec une config proche de la tienne ( PC/amp proche de l'auris/d8000 ). Ca marche très bien. Je n'ai pas "redécouvert" mes CD par rapport à mon matériel actuel, mais je ne trouve pas de défaut particulier non plus. Musical, précis sans être analytique, respect des timbres ( par rapport à mes souvenirs de concert ! ), image qui me semble un "plus" de l'appareil ( il s'est sorti avec brio de mon crash test de l'Exodus de Monty alexander ), plus indulgent avec mes "mauvais" CD.ridert a écrit : ↑13 oct. 2022 11:46 Juste un petit retour d'impression avec tes mot et ton ressenti sans forcement de comparatif, c'était juste pour savoir a quoi tes oreilles étaient habituées.
Bref, on doit pouvoir vivre avec cet appareil ... au moins jusqu'à l'apocalypse nucléaire
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Intéressant! Mais ca m'étonne pas!
On m'a dirigé vers le dac Gold Note mais par sur que ca vaille le coup face au R26...
Sinon, je vais attendre son retour jour 7 voire 15, je suis sur qu'il y aura encore une amélioration!
On m'a dirigé vers le dac Gold Note mais par sur que ca vaille le coup face au R26...
Sinon, je vais attendre son retour jour 7 voire 15, je suis sur qu'il y aura encore une amélioration!
GUSTARD R26
1400€ chez amazon
1790€ ailleurs en france...
1400€ chez amazon
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Oui, 1400€, expédié de Chine et tu l’as dans 1,5 mois. Ou bien 1650€ expédié par Amazon et tu l’as la semaine prochaine.Solido a écrit :GUSTARD R26
1400€ chez amazon
Vrai on passe par Shenzhen Audio Store, cad le même vendeur que AliExpress et une enseigne connue.
Ce que fera exactement amazon ou un magasin français ici Dilvpoetry
Ce que fera exactement amazon ou un magasin français ici Dilvpoetry
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Oula, moi quand je passe par Amazon.fr pour du Shenzhen, ca me dit que c'est impossible à expédier...
Par contre, je l'ai bien chopé moi A moindre coût
Par contre, je l'ai bien chopé moi A moindre coût
Dernière modification par kyo9999 le 04 nov. 2022 23:57, modifié 1 fois.
Koa! Mé Oussa?