DAC Audio-GD - module DSP et Jumper
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Mais ce que je n'arrive pas à saisir c'est la différence entre le Master 7 version 2015 et le NOS 7....si le Master 7 permet déjà de moduler le son comme un dsp en modifiant les jumper....
- Florence75
- TN m'a tuer
Réponse de Kingwa directement sur son site :
Ne me remercie pasDifferent to the Master 7:
The Master 7 had the 8X times oversampling and NOS mode can be selection .
The NOS 7 had the more advantage algorithm than the NOS mode of the Master 7 .
The oversampling design and NOS design had different sound characteristic ,it is not which is better but depend on the customer's prefer.
We can't exact explain the different in English, please search in web .
- will940
Merci Florence !Florence75 a écrit :Réponse de Kingwa directement sur son site :
Ne me remercie pas :mrgreen:Different to the Master 7:
The Master 7 had the 8X times oversampling and NOS mode can be selection .
The NOS 7 had the more advantage algorithm than the NOS mode of the Master 7 .
The oversampling design and NOS design had different sound characteristic ,it is not which is better but depend on the customer's prefer.
We can't exact explain the different in English, please search in web .
oui, j'avais bien vu cela mais l'anglais et moi....quand ça devient technique....
- Florence75
- TN m'a tuer
En gros si je comprends bien sa philosophie, lui pense que le M7 sortant de chez lui (8 oversampling) a un meilleur son mais comme ses clients lui réclame un "NOS" .. Il en fait un..
- will940
Oui, tu confirmes ce dont j'avais l'impression : le M7 est bien tel qu'il est ! d'ailleurs apparemment, d'après ce que m'a dit David de chez Audiophonics ce matin, les deux versions vont subsister en parallèle.Florence75 a écrit :En gros si je comprends bien sa philosophie, lui pense que le M7 sortant de chez lui (8 oversampling) a un meilleur son mais comme ses clients lui réclame un "NOS" .. Il en fait un..
- Florence75
- TN m'a tuer
Ben ça à vrai dire j'en sais rien j'ai même pas essayé de faire joujou avec les jumpers dans mon M7will940 a écrit :Oui, tu confirmes ce dont j'avais l'impression : le M7 est bien tel qu'il est ! d'ailleurs apparemment, d'après ce que m'a dit David de chez Audiophonics ce matin, les deux versions vont subsister en parallèle.Florence75 a écrit :En gros si je comprends bien sa philosophie, lui pense que le M7 sortant de chez lui (8 oversampling) a un meilleur son mais comme ses clients lui réclame un "NOS" .. Il en fait un..
A vrai dire rien qu'à l'idée de sortir le bestiau et de l'ouvrir je baisse les bras ....
- Florence75
- TN m'a tuer
celle de 2015 juste avant Amanero , vu que un grand nombre bypass l'usb embarqué sur les Audio gd c'est pas bien grave si tu ne l'as pas!!!will940 a écrit :C'est vrai, avec le Ref 9 c'est pareil, une vraie séance de muscu !
Tu as quelle version du Master 7 toi?
- will940
Mais tu n'utilises pas l'usb toi en entrée sur ton M7?Florence75 a écrit : celle de 2015 juste avant Amanero , vu que un grand nombre bypass l'usb embarqué sur les Audio gd c'est pas bien grave si tu ne l'as pas!!!
- Florence75
- TN m'a tuer
Ben j'ai une interface digitale donc je rentre dans le M7 soit en AES soit en coaxwill940 a écrit :Mais tu n'utilises pas l'usb toi en entrée sur ton M7?Florence75 a écrit : celle de 2015 juste avant Amanero , vu que un grand nombre bypass l'usb embarqué sur les Audio gd c'est pas bien grave si tu ne l'as pas!!!
Quand je suis rentré je vous parlerai de ces fameux réglages que j'ai pu tester sur mon m7.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
N'en dis pas trop, hein gg!
Ne donne pas trop envie d'essayer... Hein gg? Min fiu...
J'suis comme Flo, môoaa...
Ne donne pas trop envie d'essayer... Hein gg? Min fiu...
J'suis comme Flo, môoaa...
- Florence75
- TN m'a tuer
J'ai pris mon courage à deux mains cet après-midi et voilà le résultat. Bon j'ai juste ouvert mon interface pour vérifier ce qu'il y avait dedans, c'est un début
C'est la version améliorée 1.5 avec le transfo Talema
Dernière modification par Florence75 le 01 avr. 2016 16:15, modifié 1 fois.
- will940
Ah c'est l'interface Breeze audio?Florence75 a écrit :J'ai pris mon courage à deux mains cet après-midi et voilà le résultat. Bon j'ai juste ouvert mon interface pour vérifier ce qu'il y avait dedans, c'est un début
- Florence75
- TN m'a tuer
Non Melodious v1.5 de fin 2014 , a mon avis y'a que le châssis qui change mais bon j'y connais rien , juste que je sais lire
ps: j'ai ajouté une photo ...j'espère pas trop grande
ps: j'ai ajouté une photo ...j'espère pas trop grande