Eh ben la 6DJ8 a bien du mal à quitter mon petit Aune . et je confirme les impressions ci dessus : Plus de pêche et de dynamique , plus de clarté ( ptêt grâce à une once de brillance en plus par rapport à la 6N27p) , le tout sans perte en basses et avec une impression de soundstage plus large et surtout plus profond. Enfin il me semble (mais peut-être est ce une question de gain supérieur) qu'on est plus plongé dans la scène sonore . Du coup j'ai l'impression d'avoir le beurre et l'argent du beurre à savoir les qualités cumulées du Aune T1 tubesque ( cette touche de chaleur/douceur organique et la mise en valeur des médium ) avec le "Fun" , la pêche , la rapidité du FIIO.Sorrodje a écrit :
la 6N23p-EB ne doit pas être bien loin maintenant
Je mets beaucoup de mots pour qualifier un ressenti diffus et fin hein ;) .. mais bon j'arrive pas à me "sevrer" de cette Mullard ... j'essaye pourtant mais j'y reviens viiiiite. Un autre signe aussi, avec le FIIO je scotchais pas mal sur certaines musiques ( Electro/ambiant/Downtempo, House , Funk, Jazz Fusion , peu de trucs "chantés" ) en passant au T1+6N27P j'ai bifurqué vers d'autres styles ( un peu plus de rock, blues, funk .. globalement plus de musique Vocale et aussi plus de classique) et là avec la 6DJ8 j'ai l'impression d'avoir réunifié le tout .. je ne sais pas si ce que je vous raconte vous parle mais c'est ce que je ressens grosso modo.
la 6N23p-EB ne doit pas être bien loin maintenant
EDIT: Allez je me force à passer quelques temps avec la 6922H d'origine pour me "nettoyer" les oreilles maintenant .