PS :
13 pages en moins de 2 mois sur un dac venant à peine de sortir. Qui a dit que sur TN le matériel sédentaire était délaissé ?
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
une petite semaine de vacances choisies: http://www.cdfalbertville.com/festival- ... ilitaires/Chemichti a écrit :Oh, oh, Oswald, je trouve certaines musiques militaires plutôt belles...![]()
C'est grave docteur?
Oui l'interface amanero est très efficace, stable. Les interfaces testées par Yacine ne lui ont rien apporté de réellement probant en comparaison.oswald66 a écrit :Tu est en usb toi gg ?
à part la fibreg g a écrit :Oui l'interface amanero est très efficace, stable. Les interfaces testées par Yacine ne lui ont rien apporté de réellement probant en comparaison.oswald66 a écrit :Tu est en usb toi gg ?
Effectivement avec le matériel Audio-gd j'avais fini par utiliser directement l'USB Amanero interne car le résultat était déjà très bon, je pense que l'horloge TCXO est d'un rapport prix/performances imbattable.Dub a écrit :à part la fibre ;-/g g a écrit :Oui l'interface amanero est très efficace, stable. Les interfaces testées par Yacine ne lui ont rien apporté de réellement probant en comparaison.oswald66 a écrit :Tu est en usb toi gg ?