Florence75 a écrit :Y'a un moment où il faut arrêter le délire , enfin c'est mon avis que je partage avec moi même :mrgreen
+1
je suis comme toi, tout cela c'est de la nuance. Moi c'est USB et basta et je ne me pose même pas la question pour autre chose.
+2
Pour ceux qui utilise un DAC sur un PC, je pense qu'il n'y a pas mieux que l'USB.
Sinon, je me suis laisser tenter par un M7 d'occaz . J'espère pouvoir faire fonctionner mon Soekris DAM1021 pour pouvoir comparer les 2. Pour l'instant il s'allume, il se lock, mais pas de son .
g g a écrit :le M7 ou le soekris?
edit : le soekris est un dac r2r diy. c'est lui qui ne marche pas je suppose .
J'ai trouvé et commandé un Audio-GD Master 7 d'occaz.
Et j'essaye de finir le Soekris,, mais je pense qu'il ne fonctionne pas à cause de la carte d'entrée (j'ai pris un CM6631A pour tester).
Le M7 va t il devenir le dernier truc à la mode sur TN?
Plus sérieusement il serait marrant de retrouver de vieux pots , quand les dac "abordables" ont débarqué l'entrée usb était considérée comme la pire possible!!!
Comme quoi ....
g g a écrit :On en trouve assez facilement sur HeadFi des M7 effectivement. j'en ai vu 3 sur l'été. c'est peut-être là aussi que tu l'as repéré ?
non sur un site de petites annonces anglaises.
Je pense c'est surtout le master 11 qui est passé par là.
D'après ce que j'ai lu il fait plus au moins jeu égale avec le M7.
Mais en plus tu as un master 9 incorporé et le tout pour moins cher que le M7 seul...
On en parle encore peu, mais avez-vous pu jeter une oreille sur le nouveau PS Audio Nuwave DSD ? Il garde le même formfactor que le Nuwave mais le schéma est revue et il gère le DSD comme son nom le laisse deviner. Pour le prix il est déjà dispo chez elecson à 1400€.
JB
Player : Fiio X3 Casque : Ultrasone Sig Pro / Beyer T70p / Focal Spirit S Hifi :Teac UD-H01 => HEGEL H200 => KELINAC 711MG
g g a écrit :On en trouve assez facilement sur HeadFi des M7 effectivement. j'en ai vu 3 sur l'été. c'est peut-être là aussi que tu l'as repéré ?
non sur un site de petites annonces anglaises.
Je pense c'est surtout le master 11 qui est passé par là.
D'après ce que j'ai lu il fait plus au moins jeu égale avec le M7.
Mais en plus tu as un master 9 incorporé et le tout pour moins cher que le M7 seul...
Sauf que dans le M11 il y'a pas l'équivalent du M7.
Mais la comm autour du Master 11 va en ce sens. Est ce que pour autant la partie dac du M11 est moins bonne que celle du M7 je ne sais pas.
GourouLubrik a écrit :Si seulement ça faisait pas 43cm*43cm
Je propose que Sorrodje test un m11 et moi je rachete le modèle au prix destockage.
Banco !
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous. Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III DAC RME ADI2 pro Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.