Ifi Audio
Intéressant tout ça
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Bonjour, quel câble USB3 conseillez-vous pour passer du Pc au iDSD Black Label ?
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Un câble Paul Pang en ferrite de fresnelium désoxygéné...Crocodile a écrit :Bonjour, quel câble USB3 conseillez-vous pour passer du Pc au iDSD Black Label ?
Plaisanterie à part, évite juste les câbles USB premier prix et ça ira très bien...
- Franck.T
- Pro-Commerçant
J'ai un beau câble USB Forza Twin copper, je suis presque certain que mon IDSD-Black n'en est que meilleur ahahahah... A moins que ce soit le simple fait de le regarder qui me donne du plaisir ?
Dernière modification par Franck.T le 23 sept. 2017 22:37, modifié 1 fois.
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Les wireworld sont très souple, pour certains c'est très pratique.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Salut, je viens de récupérer un micro ican se ! Mon premier ampli. Couplé avec un dac bas de gamme, mais avec une belle puce sabre, le breeze audio se2, le son est très bon ! Ce qui me surprend c'est le poids des basses. Elle sont consistantes et sans exagération. J'en suis très content pour l'instant
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
super ampli le SE.Td310 a écrit :Salut, je viens de récupérer un micro ican se ! Mon premier ampli. Couplé avec un dac bas de gamme, mais avec une belle puce sabre, le breeze audio se2, le son est très bon ! Ce qui me surprend c'est le poids des basses. Elle sont consistantes et sans exagération. J'en suis très content pour l'instant :headphone:
Bonjour. je suis à 1 doigt un tout petit doigt de commander le PRO iCAN pour up mon IDSD que j'aime bcp. qui drive mon Vali.Darktores a écrit :Merci Elohim,
je viens de recevoir le Pro iCan et le Pro iESL :jap: Je suis donc dans la découverte de ces produits haut de gamme de chez iFi Audio, comme beaucoup le savent j'aime bien cette marque. La présence de matos n'est pas uniquement là pour me faire plaisir, mais aussi de partager mon ressenti et faire une review du Pro iESL. Je remercie par avance P.Paya que je dois voir pour du matos Stax. En effet, quel intérêt de tester de l'amplificateur compatible avec les casques Stax sans le confronter avec au moins à un ampli Stax..? Donc si tout va bien j'aurai pendant une semaine voir un peut plus du beau matos en casque électrostatique mais aussi en casque dynamique... Quand j'aurai une idée des forces en présence je ferai un post '' review '' spécifique en deux parties, découverte du matos, la fiche technique blabla... Et une deuxième partie les écoutes et comparatif direct !
En attendant cet iESL inspire la même confiance au déballage que le Pro iCan, tout de métal vêtu il sont bien dans une finition haut de gamme. Comme je l'ai déjà dis je ne ferai pas une review du iCan Pro mais du iESL, avec quelques comparaisons tout de même de sa sortie XLR4. Pour le Pro iCan je renvoie ceux que ça intéresse au Feedback de MrButchy http://www.tellementnomade.org/feedback-ican-pro/ Pour ma part, je pense que la review sera prête vers le 05 ou le 10 septembre :/
J'ai du mal par contre à trouver de bon feedback.
comment le trouvez vous ?
PS: quel est ce câble EST link ?
D'avance merci.
Casque: Kennerton Vali
Dac: iFI iDSD
Ampli: iFI Pro iCan
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Voilà déjà un test du Pro Ican fait par MrButchy http://www.tellementnomade.org/feedback-ican-pro/, pour l'avoir testé il y à peut de temps je suis 100% d'accord avec ce feedback. La question est peut-être de se demander si'l y à besoin d'investir autant pour driver le Vali ? Moi je regarderai de plus près vers un Micro Ican qui apportera une pointe de douceur, sachant qu'il offre aussi un bassboost à deux niveaux et un mode 4 watt constant.Ken Karls a écrit :Bonjour. je suis à 1 doigt un tout petit doigt de commander le PRO iCAN pour up mon IDSD que j'aime bcp. qui drive mon Vali.Darktores a écrit :Merci Elohim,
je viens de recevoir le Pro iCan et le Pro iESL :jap: Je suis donc dans la découverte de ces produits haut de gamme de chez iFi Audio, comme beaucoup le savent j'aime bien cette marque. La présence de matos n'est pas uniquement là pour me faire plaisir, mais aussi de partager mon ressenti et faire une review du Pro iESL. Je remercie par avance P.Paya que je dois voir pour du matos Stax. En effet, quel intérêt de tester de l'amplificateur compatible avec les casques Stax sans le confronter avec au moins à un ampli Stax..? Donc si tout va bien j'aurai pendant une semaine voir un peut plus du beau matos en casque électrostatique mais aussi en casque dynamique... Quand j'aurai une idée des forces en présence je ferai un post '' review '' spécifique en deux parties, découverte du matos, la fiche technique blabla... Et une deuxième partie les écoutes et comparatif direct !
En attendant cet iESL inspire la même confiance au déballage que le Pro iCan, tout de métal vêtu il sont bien dans une finition haut de gamme. Comme je l'ai déjà dis je ne ferai pas une review du iCan Pro mais du iESL, avec quelques comparaisons tout de même de sa sortie XLR4. Pour le Pro iCan je renvoie ceux que ça intéresse au Feedback de MrButchy http://www.tellementnomade.org/feedback-ican-pro/ Pour ma part, je pense que la review sera prête vers le 05 ou le 10 septembre :/
D'avance merci.
Le iESL link c'est un câble sur fiches hdmi qui alimente le Pro iESL depuis le Pro iCan et lui envoi aussi le son !
.
Petite question, c'est dangereux de laisser le micro ican se branché à la prise secteur constamment ? Car il n'y a pas de bouton on / off. Ou je n'ai pas bien vu
Darktores a écrit :Voilà déjà un test du Pro Ican fait par MrButchy http://www.tellementnomade.org/feedback-ican-pro/, pour l'avoir testé il y à peut de temps je suis 100% d'accord avec ce feedback. La question est peut-être de se demander si'l y à besoin d'investir autant pour driver le Vali ? Moi je regarderai de plus près vers un Micro Ican qui apportera une pointe de douceur, sachant qu'il offre aussi un bassboost à deux niveaux et un mode 4 watt constant.Ken Karls a écrit :Bonjour. je suis à 1 doigt un tout petit doigt de commander le PRO iCAN pour up mon IDSD que j'aime bcp. qui drive mon Vali.Darktores a écrit :Merci Elohim,
D'avance merci.
Le iESL link c'est un câble sur fiches hdmi qui alimente le Pro iESL depuis le Pro iCan et lui envoi aussi le son !
Merci pour votre réponse. je conte monter plus haut de gamme en Ampli pour pouvoir dans la suite monter aussi en casque.
Le vali et iDSD sont ma porte d'entrer dans l'hifi.
Etant heureux de iDSD je voulais monter de gamme.
T'écoutes quoi comme Zik Ken ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Quand j'avais le miens dans le doute hors utilisation je le débranchais...Td310 a écrit :Petite question, c'est dangereux de laisser le micro ican se branché à la prise secteur constamment ? Car il n'y a pas de bouton on / off. Ou je n'ai pas bien vu :lol:
.
Alors phrase bateau " je suis très éclectique "Storm a écrit :T'écoutes quoi comme Zik Ken ?
Non sans déconner
1: musique Electronique goa - psy trance ( juno reactor - astrix .... ). ou plus calme genre Massive Attack
aussi LORN peux te donner une bonne idée de ce que j’écoute
2: Musique de film
3: musique à Voix
4: genre 16 horse power - grant lee bufalo - fink
5: bleus
C'est pour ça que le Ican m’intéresse bcp. car son système mode « Solid State » ;un mode « Tube » ;un mode « Tube+ » me permettrais une grand polyvalence.
Non ?