Dual-Mono Headphone amplifier with 3.5mm TRRS balanced wiring all the way to the amplifier, despite the amplifier being single-ended this delivers all the benefits of balanced wiring.
Ifi Audio
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Elohim
- Pro-Commerçant
http://mediaportal.ifi-audio.com/Digita ... xx)%20.pdfThe nano iDSD Black Label also includes the S-Balanced wiring system for the headphone outputs, giving the full benefit of balanced outputs when used with headphones and IEMs (fitted with balanced wiring) with low-noise and lower distortion. Even unbalanced headphones benefit, as S-Balanced cuts crosstalk in half (without the need to re-wire headphones to benefit).
Ca devrait répondre à tes questions ;-)
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
C'est limite incompréhensible !
Déjà, je ne comprends pas pourquoi iFi Audio prends comme base à améliorer un schéma dit "symétrique" avec une redondance de l'amplification... donc a priori non symétrique.
Déjà, je ne comprends pas pourquoi iFi Audio prends comme base à améliorer un schéma dit "symétrique" avec une redondance de l'amplification... donc a priori non symétrique.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je me suis fait la meme reflexionDarkZenith a écrit :C'est limite incompréhensible !
Finalement c'est un peu comme le Sony Zx2 c'est ça? genre un jack qui marche avec TRS & TRRS mais c'est pas du vrai symétrique?
- Aquafinapure
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je suis également perdu!
Je me questionne également sur le fait qu'il ne possède pas de Line IN. Comment je fais pour l'utiliser sur mon DAP sans utiliser la sortie USB de celui-ci? Ça me semble impossible. Ainsi, je ne peux pas brancher mon Fiio sur mon pc ou charger celui-ci en utilisant IDSD...
Je me questionne également sur le fait qu'il ne possède pas de Line IN. Comment je fais pour l'utiliser sur mon DAP sans utiliser la sortie USB de celui-ci? Ça me semble impossible. Ainsi, je ne peux pas brancher mon Fiio sur mon pc ou charger celui-ci en utilisant IDSD...
DAP: Sony NW-ZX300A, Hidizs AP80, Fiio x5 III, Astell&Kern Junior, LG V30, Hiby R2, Cayin R-2R.
Casque:Grado SR325e, Hifiman HE-400i, Hifiman Ananda, Sony WH1000xm3, Sennheiser HD 600.
Intra: TFZ Exclusive King (RC-78B),Fiio F9, Ibasso it01, Campfire Comet, Ibasso it04, Sony MH 755, Sony Mdr-ex800st, Ibasso AM05, Dunu Titan S.
Dac/Amp: IFI Micro IDSD Black Label, Fiio Andes E07K, Cayin RU6.
Amp: Schiit Vali 2
TWS: SENNHEISER CX 400BT, SoundLiberty 94. Sony WF1000xm4.
Casque:
Intra: TFZ Exclusive King (RC-78B),
Dac/Amp: IFI Micro IDSD Black Label, Fiio Andes E07K, Cayin RU6.
Amp: Schiit Vali 2
TWS: SENNHEISER CX 400BT, SoundLiberty 94. Sony WF1000xm4.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Franchement je comprends pas! C'est un ampli pure qu'il te faut dans ce cas là!Aquafinapure a écrit :Je suis également perdu!
Tu pourrais seulement, si possible, brancher ton X7 via USB en OTG, c'est tout....
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Le PDF iFi audio est assez redoutable dans le genre sophisme. Ils t'expliquent qu'en amplifiant séparément les deux canaux, tu augmentes la puissance de sortie, mais également le bruit. Sans blague ! Comme si tu augmentais le signal, mais pas le bruit, quand tu montes le volume de ton ampli pour obtenir en SE le même niveau sonore que celui que tu aurais eu en pur balanced. C'est du bullshit de compétition, là, ou alors quelque chose m'échappe...
Bah non, tu perds a minima l'amélioration de la diaphonie qu'offre le pur balanced, plus la puissance. Et tu ne gagnes absolument rien.Td310 a écrit :Donc pas de vrai balanced ?
- klennex
- Tombeau-Blaster
tiens, ça me rappelle le test que j 'ai fait du smsl m8
qui avait une sortie symétrique en 2.5 ou classique
et j 'avais trouver la sortie classique de mémoire aussi bien
comme quoi
d 'ailleurs, je suis en plein test du idsd black label
je reviendrais dans le semaine sur mon ressenti et les possibilitées de ce couteau suisse
mais en effet, c 'est un dac ampli assez abouti
j 'ai voulu tester ces jours ci , sa fonction DAC, en sortie rca sur mon pathos aurium
avec soit le vali
soit le th x00
ainsi comme je connais bien et le pathos, et les casques
l 'idée était de voir si en dac il s 'en sortais bien
je suis bluffer
c 'est vraiment très agréable à l 'écoute
c 'est même plus agréable que mon cayin idac6 en double akm 4490
pourtant il va bien ce cayin
mais là...
c 'est moins 'sec', un peu plus chaud, les voix un peu moins en avant, ça va très bien au pathos
la scène sonore est un peu moins large,
mais en fonction DAC il fait un très très beau boulot
à noter, que la fonction bass boost peu être fonctionelle
c 'est sympa, sur le vali je dirais que j 'en ai pris pleins les oreilles cet après midi
premiers jours, agréablement surpris par ce bidule tout noir
tous ça pour dire que si ce NANO est aussi bon en dac, que le black label, il fera un petit dac redoutable
au demeurant ce n 'est pas la même électronique donc , il faudra comparer les 2 dacs histoire de ....
et j 'avais trouver la sortie classique de mémoire aussi bien
comme quoi
d 'ailleurs, je suis en plein test du idsd black label
je reviendrais dans le semaine sur mon ressenti et les possibilitées de ce couteau suisse
j 'ai voulu tester ces jours ci , sa fonction DAC, en sortie rca sur mon pathos aurium
avec soit le vali
soit le th x00
l 'idée était de voir si en dac il s 'en sortais bien
je suis bluffer
pourtant il va bien ce cayin
mais là...
c 'est moins 'sec', un peu plus chaud, les voix un peu moins en avant, ça va très bien au pathos
c 'est sympa, sur le vali je dirais que j 'en ai pris pleins les oreilles cet après midi
premiers jours, agréablement surpris par ce bidule tout noir
tous ça pour dire que si ce NANO est aussi bon en dac, que le black label, il fera un petit dac redoutable
au demeurant ce n 'est pas la même électronique donc , il faudra comparer les 2 dacs histoire de ....
Dernière modification par klennex le 05 nov. 2017 15:36, modifié 2 fois.
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
J'aime quand Alpha est en forme.
Et putain il tenait une forme olympique aujourd'hui
Et putain il tenait une forme olympique aujourd'hui
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Pour moi le bass boost est le GROS point fort du Idsd Black... Et en effet en mode dac je met du 1w en sortie et bass boost (ou non) ça déchire.klennex a écrit :tiens, ça me rappelle le test que j 'ai fait du smsl m8
et j 'avais trouver la sortie classique de mémoire aussi bien :p
comme quoi :8
d 'ailleurs, je suis en plein test du idsd black level :mrgreen:
avec soit le vali
soit le th x00
l 'idée était de voir si en dac il s 'en sortais bien 8-)
je suis bluffer
pourtant il va bien ce cayin :DD
mais là...
premiers jours, agréablement surpris par ce bidule tout noir :lool:
tous ça pour dire que si ce NANO est aussi bon en dac, que le black level, il fera un petit dac redoutable
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back