Le topic des DAC
oui, la comparaison A/B entre Mimby et M2Uber est pour le moins choquante.
Pour info, une bonne alim 5V coûte $49 : https://www.computeraudiophile.com/foru ... -and-smps/
Et un câble USB DIY pour l'injecter 10€ à fabriquer
Pour info, une bonne alim 5V coûte $49 : https://www.computeraudiophile.com/foru ... -and-smps/
Et un câble USB DIY pour l'injecter 10€ à fabriquer
Dernière modification par fresnel le 08 sept. 2017 09:15, modifié 1 fois.
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
xxx
edit ttaazz
Où ai-je parlé du multibit ? C'est un complément d'information sur le R-2R évoqué dans l'article cité dans mon post précédent.fresnel a écrit :A priori le multibit n'est pas du R2R xxx
edit ttaazz
Dernière modification par alphatak le 08 sept. 2017 00:50, modifié 1 fois.
Bon, demain je reçois un iPurifier2 B et un DC iPurifier, hâte d'écouter ça sur mon Mimby d'amour
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ah bah oué, je fais du pads rolling, pas de l'alim rolling. Quelque chose me dit que c'est légèrement plus susceptible d'impacter la restitution sonore...fresnel a écrit :xxx
xxx
edit ttaazz
Sinon d'après ifi le DC iPurifier ne poura rien sur la iPower, on verra. Dommage que l'alim de Mimby soit en AC vu que le bidule fonctionne qu'en DC.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Ben moi j'ai le iPurifier 2 sur le IDSD-Black et il m'apporte son petit gain de rien du tout en ouverture, notamment sur la tension dans les basses. Mais vivre sans c'est tout à fait possible. D'ailleurs j'ai pris le iPurifier 2 à cause de l'usb de merde de mon ancien pc Alienware. Et quand j'ai pris mon Asus je crois que je n'aurai pas eu besoin du iPurifier 2, il semble bien plus silencieux sur le bruit USB
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
C'est vraiment le bronx leurs tweaks USB mais si j'ai bien suivi le iPurifier2 utilise toutes les technos de leur alim flagship USB3, je pars toujours dans l'optique d'être déçu et si ça me plait c'est du bonusDarktores a écrit :Ben moi j'ai le iPurifier 2 sur le IDSD-Black et il m'apporte son petit gain de rien du tout en ouverture, notamment sur la tension dans les basses. Mais vivre sans c'est tout à fait possible. D'ailleurs j'ai pris le iPurifier 2 à cause de l'usb de merde de mon ancien pc Alienware. Et quand j'ai pris mon Asus je crois que je n'aurai pas eu besoin du iPurifier 2, il semble bien plus silencieux sur le bruit USB :/
Mais perso Je suis d'accord avec lui par ex. et le Regen bousille le soundstage de Mimby à mes oreilles(et celles d'autres amis sur leur propre Mimby), même alimenté avec une iPower 9V : https://www.computeraudiophile.com/foru ... ent=626258
Mais Regen+iPower 9V était merveilleux sur mon ancien DAC AK4490+XMOS donc tous ces tweaks dépendent vraiment du DAC, à priori Mimby a plus besoin d'un filtre que d'un reclocker......mais le fait est que leur iPower m'a tjs surlecuté que ce soit en 9V ou 5V et mon lien computeraudiophile sur ses mesures de ripple confirme ce que j'entends
Et y'a ça de sympa en filtre USB apacher : http://www.ebay.fr/itm/172645808551
Y'a déjà les trous pour un socket B mais faut l'installer soi-même.
Y'a déjà les trous pour un socket B mais faut l'installer soi-même.
t'as testé le jitterbug ? moi et des potes on a tous trouvé que c'était too much comme effet, les ferrites dedans sont bcp trop grosses mais à priori ça a été plus conçu pour les laptops hyper bruités.
sinon la plus gros diff M2U/Mimby c'est le soundstage, très très impressionnant sur Mimby et encore plus avec un bon ampli casque.
schiit vont annoncer pas mal de nouveaux produits ce mois-ci, on verra
sinon la plus gros diff M2U/Mimby c'est le soundstage, très très impressionnant sur Mimby et encore plus avec un bon ampli casque.
schiit vont annoncer pas mal de nouveaux produits ce mois-ci, on verra
Oui j'ai le jitterbug. Depuis quelques jours.
Sur mon iPhone avec un DragonFly Red, j'ai une légère amélioration, sur mon pc avec le Schiit Modi 2, zéro différence. Rien, nada.
Sur mon iPhone avec un DragonFly Red, j'ai une légère amélioration, sur mon pc avec le Schiit Modi 2, zéro différence. Rien, nada.
-
- J'ai des câbles en or massif
Encore !? Sais-tu ce qu'ils doivent-ils annoncer ?fresnel a écrit : schiit vont annoncer pas mal de nouveaux produits ce mois-ci, on verra
Histoire que je laisse le Gungnir chez Sonority s'il doit faire une seconde MAJ...
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Du coup tu arrives à l'utiliser de temps en temps quand même ton gungnir?Niklos a écrit : Encore !? Sais-tu ce qu'ils doivent-ils annoncer ?
Histoire que je laisse le Gungnir chez Sonority s'il doit faire une seconde MAJ...
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
-
- J'ai des câbles en or massif
Bah justement, c'est bien pour ça que j'aimerais faire une éventuelle nouvelle MAJ tout de suite !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
si tu parles de la carte USB Gen5 on peut l'installer soi-même à priori.
des tofs ont leaké pour les 3 nouveaux produits schitt qui seront annoncés ce mois-ci:
un Mimby Gen5 serait trop beau j'imagine, typiquement le genre de produit en conjonction avec un Jot qui cannibalise tout le reste de la gamme
et j'ai reçu les bidules:
des tofs ont leaké pour les 3 nouveaux produits schitt qui seront annoncés ce mois-ci:
et j'ai reçu les bidules: