en effet, 43cm*43cm c'est grand !will940 a écrit :J'arrive dans l'antichambre de la cour des grands? non?g g a écrit :

en effet, 43cm*43cm c'est grand !will940 a écrit :J'arrive dans l'antichambre de la cour des grands? non?g g a écrit :
Félicitations !!!!!will940 a écrit :Pardon ! pour le dérapage....Florence75 a écrit : Alerte au détournement de propos !!
Ce doit être l'enthousiasme dû à la commande du Master 7 que je viens de passer !!
Quel modèle au final Will ?will940 a écrit :Pardon ! pour le dérapage....Florence75 a écrit : Alerte au détournement de propos !!
Ce doit être l'enthousiasme dû à la commande du Master 7 que je viens de passer !!
g g a écrit :Le Nos Master 7 n'a pas exactement le même schéma que le Master 7 utilisé en mode Nos. C'est expliqué sur le site audio GD.
Mais comme dit Yacine pour une écoute au casque ça n'est pas utile de se tordre le cerveau avec tout ça.
Salut, c'est fait. Suite à un problème d'incompatibilité entre les drivers USB32 de ma DI-2014 R-CORE TCXO et mon nouveau PC HIFI j'ai acheté une DI-U8 R-CORE TCXO. Elle n'est pas du tout moins musicale, elle va simplement plus loin sur tous les critères mais elle ne sonne pas digitale.g g a écrit :Tu me diras ce que tu en penses alors . Elle est intéressante car prévue avec une sortie hdmi. Moi sur mon M7 je n'ai plus d'entrée rj45 je l'ai faite remplacer à l'achat par une hdmi.yacine60180 a écrit : Prochain test l'Audio-GD DI-U8 R-Core TCXO.