Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Chord Hugo 2
Ah oui et sinon j’ai lu de bonnes choses sur Head-fi sur l’association potentielle du Hugo 2 avec le Cayin C9 quelqu’un a tenté par ici ?
Matos :
Question bete, à l'heure ou tes les casques au dela 100 balles se branchent avec un connecteur 4.4 ou 2.5, comment faites vous pour utiliser ce Chord ?
vous rachetez le même câble en version 3.5 si les connecteurs se font encore ?
vous rachetez le même câble en version 3.5 si les connecteurs se font encore ?
NOMADE : FIIO M17, IBASSO DX300, Hiby R6, Grado GR10, Beyerdynamic Xelento, Focal Stellia
SEDENTAIRE : Questyle CMA Twelve Master, Lehmann Audio Linear et DAC iFi Audio Micro iDSD, Meze Empyrean, Focal Utopia
AUTRES : Hegel H590, Dynaudio TH25, Etalon Streamer, DAC W4S DAC2se
SEDENTAIRE : Questyle CMA Twelve Master, Lehmann Audio Linear et DAC iFi Audio Micro iDSD, Meze Empyrean, Focal Utopia
AUTRES : Hegel H590, Dynaudio TH25, Etalon Streamer, DAC W4S DAC2se
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Il existe des adaptateurs et sinon il y a des câbles avec jack interchangeables
Audiophonics, adaptateur DDIFI
Salut,
Petite question, j'ai un peu la flemme de chercher mais est-il possible de changer la batterie du Hugo2 ?
Avez-vous des liens pour la manip ? Et des liens pour acheter la dite batterie ?
@+
Petite question, j'ai un peu la flemme de chercher mais est-il possible de changer la batterie du Hugo2 ?
Avez-vous des liens pour la manip ? Et des liens pour acheter la dite batterie ?
@+
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A/ Hiby R3 II
IEM : Sony WF-1000XM5
- Dur_de_la_feuille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
ah ben je suis intéressé par la réponse...
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Aux possesseurs de Hugo 2, avez vous essayé l'adaptateur PWaudio qui se branche en RCA ? Je me demande s'il permet d'avoir un fond plus silencieux...
- bambi2005
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
bonne question, et quelles sont les différences entre les versions ? Std-1960-1950-Orpheus
Un lien: https://www.mtmtaudio.com/en-fr/product ... -amplifier
Un lien: https://www.mtmtaudio.com/en-fr/product ... -amplifier
Casques : Focal Utopia OG / Hifiman He1000se et He-500 / Audio-Technica AD2000X
Ampli/DAC : Fostex HP-A8MK2 / Hifiman EF 400
DAP: AstellKern SP3000 / Fiio M17 / Fiio M11 Plus
Ampli portable: Cayin C9 / Hugo 2
Ampli/DAC : Fostex HP-A8MK2 / Hifiman EF 400
DAP: AstellKern SP3000 / Fiio M17 / Fiio M11 Plus
Ampli portable: Cayin C9 / Hugo 2
tiens intérssant ca ! tous mes iems sont en 4,4mm !!!
du coup j'ai trouvé ca : un mec qui parle de 3 https://www.head-fi.org/threads/the-wat ... t-18201425
j'ai pas encore lu l'article
du coup j'ai trouvé ca : un mec qui parle de 3 https://www.head-fi.org/threads/the-wat ... t-18201425
j'ai pas encore lu l'article
Merci pour vos conseils, j’avais déjà parcourus ces infos mais rien ne parle d’un fond plus noir.
alors je viens de recevoir le PWAudio Hugo2 RCA to 4.4mm female single end adapter - The 1960s Version adapté au Hugo2
je viens de faire une courte écoute avec les FIR Radon et comparaison avec l'adaptateur DD ddHiFi DJ44C Pro (de mémoire)
le DD ddHiFi DJ44C Pro adapte la sortie 3,5mm du Hugo2 vers la prise 4,4mm équilibrée de mes intras.
le PWAudio Hugo2 RCA to 4.4mm adapte les 2 sorties RCA du Hugo2 vers la prise 4,4mm équilibrée de mes intras.
voila la bête installée et à coté le petit DD ddHiFi DJ44C
en gros plan
la qualité de construction je n'ai rien à redire c'est propre et bien adapté aux prises RCA du Hugo 2
coté son : pas de différence de niveau sonore entre le PWAudio connecté aux prise RCA et le DJ44C... et je n'ai pas remarqué de différence de rendu sonore mais ma séance d'écoute a été courte.
je viens de faire une courte écoute avec les FIR Radon et comparaison avec l'adaptateur DD ddHiFi DJ44C Pro (de mémoire)
le DD ddHiFi DJ44C Pro adapte la sortie 3,5mm du Hugo2 vers la prise 4,4mm équilibrée de mes intras.
le PWAudio Hugo2 RCA to 4.4mm adapte les 2 sorties RCA du Hugo2 vers la prise 4,4mm équilibrée de mes intras.
voila la bête installée et à coté le petit DD ddHiFi DJ44C
en gros plan
la qualité de construction je n'ai rien à redire c'est propre et bien adapté aux prises RCA du Hugo 2
coté son : pas de différence de niveau sonore entre le PWAudio connecté aux prise RCA et le DJ44C... et je n'ai pas remarqué de différence de rendu sonore mais ma séance d'écoute a été courte.