Schiit Gungnir Multibit
-
- J'ai des câbles en or massif
Y sont trop doués chez GLS ! Ils ont trouvé mon n° de fixe dans l'annuaire, m'ont appelé hier soir, ils ont récrés une étiquette pour me livrer au taf et ils ont réussi à mal recopier le numéro !
Bon en parallèle, ils ont mis mon numéro de portable et il est bon !
Bref, je teste ça se soir !
edit : au passage on notera que je n'ai rien signé...
Bon en parallèle, ils ont mis mon numéro de portable et il est bon !
Bref, je teste ça se soir !
edit : au passage on notera que je n'ai rien signé...
Dernière modification par Niklos le 26 sept. 2017 12:13, modifié 2 fois.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
-
explication du problème de départ : Etant donnée que je récupère du matos de l'étranger, j'ai donné mon numéro sur le format international : 00 33 6 01 02 03 04
Schiit Europe a bien noté ça sur la facture mais sur le bon GLS il a été transformé en 03 36 01 02 03... Allez comprendre... 3 commandes chez Schiit avec le même numéro au format international, première fois qu'il y a une couille.
Bon sinon pour le Gen 5, Schiit semble mettre à dispo un seul et même driver pour le Gen 2 et 5.
Du coup l'ordi est perdu et... Il faut que je reboot, sauf que j'ai des trucs en cours donc ça va attendre
edit : Le driver fournit par Schiit ne marche pas pour le Gen5... Du moins, pas cher moi... En revanche, le driver de windows update fonctionne très bien !
Schiit Europe a bien noté ça sur la facture mais sur le bon GLS il a été transformé en 03 36 01 02 03... Allez comprendre... 3 commandes chez Schiit avec le même numéro au format international, première fois qu'il y a une couille.
Bon sinon pour le Gen 5, Schiit semble mettre à dispo un seul et même driver pour le Gen 2 et 5.
Du coup l'ordi est perdu et... Il faut que je reboot, sauf que j'ai des trucs en cours donc ça va attendre
edit : Le driver fournit par Schiit ne marche pas pour le Gen5... Du moins, pas cher moi... En revanche, le driver de windows update fonctionne très bien !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
-
Pour l'instant et après une petite heure de chauffe, eh bien, ça casse pas 3 pattes à un canard...ap-six a écrit :Je suis curieux d'entendre ton retour sur l'apport du Gen5.
Je ne note pas vraiment de différence entre le Gen 2 et le Gen 5... Voir peut-être même moins bon avec le Gen5...
A noter que pour l'instant que pour l'instant j'ai mis le Wyrd... Est-ce que ça pourrait être lui qui me met des bâtons dans les roues !? Cela m'étonnerait...
Bref, je suis plutôt déçu pour l'instant.
Merde alors !
Merde alors !
-
En effet, j'ai aussi entendu dire ça. En parallèle, je ne vois pas en quoi il peut gêner... Mais bon dans tous les cas, je veux tester comme c'était avant pour entendre, ou pas, la différence. Par la suite, j'enlèverai le wyrd pour tester.
Merde alors !
Merde alors !
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Sauf si l'amélioration est caricaturale, ça me semble assez difficile d'en faire une évaluation 1 mois après la dernière écoute de ton Gumby en gen3. Ta réaction montre surtout qu'il n'y a pas de changement drastique à attendre, et même aucun quand on utilisait un Wyrd auparavant....
-
Nous sommes d'accord... J'ai juste l'impression qu'il y a un niveau de bruit de fond supérieur. Mais une fois de plus, à confirmer... Retour du boulot + fatigue ne sont pas forcement les meilleurs alliés d'une bonne écoute !
Merde alors !
Merde alors !
-
ça y est. J'ai enfin trouvé une différence indéniable entre la Gen2 et la Gen5 : Il n'y a plus de différence avec ou sans le Wyrd. Du moins, c'est l'impression que j'ai et, d'après ce que j'ai lu sur headfi, ça s'expliquerait par le fait que l'USB Gen5 est alimenté par l'alim du DAC et non plus par l'alim du PC comme la Gen2.
Merde alors !
Merde alors !
- Alucard
- == Trésorier ==
Quelqu'un a pu faire un comparatif entre le Gungnir Multibit et le Gungnir?
Pour ceux qui ont pu comparer les 2, quelle est la différence de sonorité que vous avez perçu? (je parle niveau son, plus chaud, plus froid).
Merci d'avance.
Pour ceux qui ont pu comparer les 2, quelle est la différence de sonorité que vous avez perçu? (je parle niveau son, plus chaud, plus froid).
Merci d'avance.
-
- Perdu dans les câbles
Bonjour,
Le gen5 équipe le gumby depuis quelle année ? 2016, 2017 ?
merci
merci
-
Un peu tard pour répondre, très tard même, mais comme je passais par là...
J'ai acheté l'upgrade Gen5 en aout 2017
Donc je te dirais que le gen5 équipe le gumby depuis un mois de 2017 compris entre mai et aout.
edit : A la base, je venais pas ici pour répondre à ces questions en fait . Et puis j'ai oublié de poser ma question...
Savez-vous si un nouvel upgrade est prévu ? Je pense à l'analog2 dont on parle depuis un moment !
Je n'ai pas fait le comparatif, mais tous les retours que j'ai vu sur le net sont unanimes, cette upgrade est souvent définie comme étant "les meilleurs 400€ dépensé dans la chaine."Alucard a écrit :Quelqu'un a pu faire un comparatif entre le Gungnir Multibit et le Gungnir?
J'ai acheté mon Gumby fin avril 2017consonance a écrit :Bonjour,
merci
J'ai acheté l'upgrade Gen5 en aout 2017
Donc je te dirais que le gen5 équipe le gumby depuis un mois de 2017 compris entre mai et aout.
edit : A la base, je venais pas ici pour répondre à ces questions en fait . Et puis j'ai oublié de poser ma question...
Savez-vous si un nouvel upgrade est prévu ? Je pense à l'analog2 dont on parle depuis un moment !
Merde alors !
Merde alors !