3D Sound One Module

Murl0c
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

3D Sound One Module

Message par Murl0c »

Salut
Un nouveau petit gadget intriguant compatible Windows et adaptable à tout les casques :

Image

Pour quelles utilisations ?

Musique – l'émotion des enceintes, l'encombrement d'un casque
Home Cinema – L'expérience du cinéma, où que vous soyez
Jeux vidéo – Intensifiez votre jeu

Comment ça marche?

3D Sound One Module embarque les capteurs de mouvement nécessaires pour délivrer de manière réaliste un son multipoint comparable aux salles de cinéma dernières générations et aux équipements home cinéma les plus sophistiqués.

L’application ou le driver du 3D Sound One Module virtualise dans l’espace plusieurs sources sonores, comme le son multicanal d’un film, pour un rendu des plus immersif auprès de l’auditeur, qui perçoit la provenance des sons. Les capteurs de mouvements de la tête – head tracking – permettent d’interpréter le moindre micromouvement pour restituer le son tridimensionnel très précisément localisé, comme les sons que nous percevons dans la vie réelle, délivrant une expérience sonore sans précédent.

Qu'en pensez vous ?
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.

Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
jeromecvs
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par jeromecvs »

Si cela correspond à leur casque l'effet est plutot sympathique mais malheureusement j'ai vite abandonné son utilisation en cause de nombreux bug sur leur driver...
DAP: Hifiman 901s, Chord Hugo
Intras: Custom Art H 8.2, AAW 500 AH
Casques: JPS Labs Abyss , TH-900 mk1
Sédentaire: Viva Egoista 845, Audiomat tempo 2.8, barrette Isotek evo3 sirius + Isotek Premier, Rca Vovox textura Ic direct

Anciennement:
Dap, Transportable: Chord Mojo, Onkyo Dp-x1
Sédendaire: Audiovalve RVKII, Schiit Mjolnir 2, DAC Schiit Gungnir multibit, Audeze Deckard, Oelhenbach xxl
Casques: Senn Hd700, Lcd-2, Lcd3, He-6, FINAL SONOROUS VI, Hifiman HE 400i
InTerZaiNeR
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par InTerZaiNeR »

il détèriore pas trop le son ?
carte son: zxr
dac: brinkmann zenith iii, rme adi 2 dac amp: tp10
casque sédentaire: k702, hd650, T1 (1gen), x2.
stax stax 2170
nomade: m100, meze 99, rphd1, ikiz.
jeromecvs

Message par jeromecvs »

Le casque étais pas une grande réussite à mon avis, solidité pourrie le mien a l'arceau qui s'est fendu après quelques heures (remplacé par le sav). Les pads en simili cuir pas suffisamment large et peut confortable et je ne parle pas du son une vrais casserole rien à en retirer à mon avis.
Si on parle de l'effet 3D, ok c'est probablement un joujou sympa sur des jeux vidéo en vr mais si tu joue comme presque tous le monde face à un écran et bien tu ne t'amusera jamais a tourner la tête à droite ou à gauche pour en profiter... Je pense que cette techno est vraiment intelligente pour une utilisation en réalité virtuel mais elle n'apporte rien en matière d'écoute audiophile...
DAP: Hifiman 901s, Chord Hugo
Intras: Custom Art H 8.2, AAW 500 AH
Casques: JPS Labs Abyss , TH-900 mk1
Sédentaire: Viva Egoista 845, Audiomat tempo 2.8, barrette Isotek evo3 sirius + Isotek Premier, Rca Vovox textura Ic direct

Anciennement:
Dap, Transportable: Chord Mojo, Onkyo Dp-x1
Sédendaire: Audiovalve RVKII, Schiit Mjolnir 2, DAC Schiit Gungnir multibit, Audeze Deckard, Oelhenbach xxl
Casques: Senn Hd700, Lcd-2, Lcd3, He-6, FINAL SONOROUS VI, Hifiman HE 400i
Répondre

Revenir à « Sources »