Page 1 sur 1

3D Sound One Module

Publié : 02 juin 2016 18:38
par Murl0c
Salut
Un nouveau petit gadget intriguant compatible Windows et adaptable à tout les casques :

Image

Pour quelles utilisations ?

Musique – l'émotion des enceintes, l'encombrement d'un casque
Home Cinema – L'expérience du cinéma, où que vous soyez
Jeux vidéo – Intensifiez votre jeu

Comment ça marche?

3D Sound One Module embarque les capteurs de mouvement nécessaires pour délivrer de manière réaliste un son multipoint comparable aux salles de cinéma dernières générations et aux équipements home cinéma les plus sophistiqués.

L’application ou le driver du 3D Sound One Module virtualise dans l’espace plusieurs sources sonores, comme le son multicanal d’un film, pour un rendu des plus immersif auprès de l’auditeur, qui perçoit la provenance des sons. Les capteurs de mouvements de la tête – head tracking – permettent d’interpréter le moindre micromouvement pour restituer le son tridimensionnel très précisément localisé, comme les sons que nous percevons dans la vie réelle, délivrant une expérience sonore sans précédent.

Qu'en pensez vous ?

Re: 3D Sound One Module

Publié : 02 juin 2016 19:08
par jeromecvs
Si cela correspond à leur casque l'effet est plutot sympathique mais malheureusement j'ai vite abandonné son utilisation en cause de nombreux bug sur leur driver...

Re: 3D Sound One Module

Publié : 02 août 2016 23:03
par InTerZaiNeR
il détèriore pas trop le son ?

Re: 3D Sound One Module

Publié : 03 août 2016 00:25
par jeromecvs
Le casque étais pas une grande réussite à mon avis, solidité pourrie le mien a l'arceau qui s'est fendu après quelques heures (remplacé par le sav). Les pads en simili cuir pas suffisamment large et peut confortable et je ne parle pas du son une vrais casserole rien à en retirer à mon avis.
Si on parle de l'effet 3D, ok c'est probablement un joujou sympa sur des jeux vidéo en vr mais si tu joue comme presque tous le monde face à un écran et bien tu ne t'amusera jamais a tourner la tête à droite ou à gauche pour en profiter... Je pense que cette techno est vraiment intelligente pour une utilisation en réalité virtuel mais elle n'apporte rien en matière d'écoute audiophile...