En ce moment c'est la débandade chez moi, j'ai pleins de trucs HS

J'espère avoir été à peu près clair

Merci d'avance pour vos réponses

là ce sera impossible le T1 n'ayant pas d'entrée coax et via line out c'est mort aussi puisque celle du dx50 est HSDarkZenith a écrit :Un câble de liaison coaxiale jack 3,5 mâle-mâle est normalement fourni avec le DX50. Je l'utilise moi-même pour brancher ce lecteur sur mon DAC de bureau, un Schiit Modi 2 Uber.
LG V10 si ton budget est un peu juste, sinon le V20 direct.ZeDuK a écrit :Bonjour,
Je me permets de me greffer sur ce post pour ne pas en ouvrir un autre qui parle à peu près de la même chose.
J'utilise l'ampli-DAC Matrix HPA-3U avec un iPhone (kit camera) pour des écoutes Tidal lorsque connecté au réseau wifi domestique.
Je réfléchis à l'organisation pour profiter du Matrix en voyage lorsque les écoutes doivent rester locales.
Je vois deux solutions :
- prendre un câble mini-jack RCA et utiliser le Fiio X3 comme lecteur de carte SD
- acheter un smartphone Android compatible OTG (mais lequel ?) et en faire le remplaçant de l'iPhone, à la fois en streaming via wifi et en écoute locale à partir de cartes SD.
Qu'est-ce qui vous parait préférable ?
Dans le cas du smartphone, un produit à me conseiller, qui disposerait d'une assez bonne qualité audio sur sa sortie jack pour remplacer le Fiio X3 (pas envie de lancer une collection d'appareils) ?
Merci pour vos retours.
Tu vas faire grincer des dents là, il y a des fans de ce smartphone sur TN ! :-Pmatty a écrit : Évites les Meizu Pro 5 et autres chinoiseries, si le son est bon, le reste est un peu bof bof