Ça y est, le prix est tombé, 1200$ !
J'ouvre le topic pour que Guru puisse se plaindre des mesures

source : http://www.oppodigital.com/proddetail.asp?prod=HA1
Ouais mais le prix j'ai reçu qu'aujourd'hui dans ma boîte mail l'annonce...Ediauphile a écrit :Ouaip ca fait 2 semaine que l'info est tombée ! et ils sont censés livrer depuis le 7 mai
Vraiment hate de voir ce que ca va donner in concreto
J'attends vivement ton retourGourouLubrik a écrit :Haha j'ai déjà tout regardé de cet ampli. Très honnêtement je pense qu'oppo maîtrise son sujet sur le dac es9018. La ou je l'attends c'est pas mal que la sortie Symétrique en pour classe A qui pourrait apporter un peu plus de chaleur /musicalité si me manque actuellement.
La ou je suis... Circonspect... C'est sur l'annonce des 70w de consommation !!! C'est du jamais vu pour moi. Pour que cette fournaise de mjolnir. Ça tiendra chaud l'hiver.
Je suis assez intéressé pour mettre la main dessus. Mais je devrais sûrement me délester de mon équipement actuel...
j'ai aussi pris la newsletter et sur la fiche le prix était là le 7 maicorderaide a écrit :Ouais mais le prix j'ai reçu qu'aujourd'hui dans ma boîte mail l'annonce...Ediauphile a écrit :Ouaip ca fait 2 semaine que l'info est tombée ! et ils sont censés livrer depuis le 7 mai
Vraiment hate de voir ce que ca va donner in concreto
C'est un ampli classe A, le rendement est très mauvais, 25% ou moins, et qu'il travaille ou pas, la consommation ne change pas.GourouLubrik a écrit :Dans le descriptif de l’ampli il y avait écrit alimentation à régulation linéaire, ça laisse un peu d'espoir pour que ça bouffe pas 70w en idle
Je me sens pas beaucoup avancé... tfaçons tant que je l'aurais pas entendu ... ou entendu de la bouche d'Ony =pAnakChan a écrit :Thanks for reminding me. I'm just listening to it right now. To me the bass impact and control is fine. It's not as deep as my Invicta but I don't know what amp you have as a comparison at the moment. Although I do find there's more trebles on the HA-1, it's not to the point that it's offensive. I'm listening to Chris Botti's Hallelujah and at some points it does come close to my sibilance threshold but doesn't actually reach it.GourouLubrik a écrit :I'm awaiting your impressions about Oppo HA-1 and TH-900 synergy... specially in the bass impact/control region and treble harshness around ~9-12khz (which can be a serious problem for me with TH-900)
Overall I'm quite impressed with the HA-1 for it's capabilities at its price. Although I think I'd still lean more towards the Invicta for my personal preference however it's hard to justify an extra 3-4x the cost for that slight improvement that I prefer.