Et oui pour moi les testes valent mieux que de long discours basé sur des données techniques, des feedbacks ou de la com des marques. Je reste ouvert au débat mais il faut pouvoir discuter en tout état de cause...
+1 je suis d'accord avec toi et c'est le duo gagnant pour moi sur mon bureau !Darktores a écrit : Et s'il ne match pas avec tout, c'est aussi le cas de toute la production audio avec la difficulté de trouver le bon appairage. Je trouve ce idsd-black génial avec mon DT1990, encore mieux il devient surprenant avec l'Utopia !
.
Ce nouveau fil est dédié au iPurifier, donc non, pas de retour au iDSD Black. Si tu veux en parler, c'est par là : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 20#p487420klennex a écrit :retour au idsd black
Hello Klennex !klennex a écrit :question pour elohim
je commence à cogiter l 'achat d'un idsd black label
en attendant de pouvoir le tester ( je ne sais ou encore ? )
je me demande si le rajout de ifiaudio i purifier spdif serais audible ?![]()
en effet le signal sortiras en optique de mon lecteur pour aller à l 'entrée optique du idsd black
MAIS ce i purifier spdif est t'il possible que je l 'achète dès à présent pour mon système actuel
toujours le même lecteur source en sortie spdif
et de l 'autre coté mon dac fostex en optique ( à la place du black label)
je sous entend, le produit est compatible avec d 'autres set d 'autres marques ? ou pas !
quel est l 'apport que cela peux me donner ?
pour être franc, je vois pas comment un signal numérique ( coax ou optique ) peut-être amélioré ( pour moi c 'est des 0 et des 1 soit sa passe soit sa passe pas )
je suis prêt à investir 160 € , mais.....je ne voudrais pas ( sans critiquer vos produits bien sur) que ce soit un effet ' placebo)
merci