durée de vie des pads Audeze ?

Niklos
J'ai des câbles en or massif

Message par Niklos »

Même celui en cuirs d'Audeze est parti en miette après moins de 2 ans.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Niklos

Message par Niklos »

Hello,

Petit retour des Dekoni après pas mal de temps. Commençons par replanter le décors :
Niklos a écrit : 24 juin 2021 10:13 Punaise ! 10 ans ! J'ai mon casque depuis 2016 et j'ai flingué 2 jeux... Enfin il y a en a un peu limite mais l'autre complètement HS...
Avec un peu de chance, ça sera dans la boite aux lettres ce soir ! Mais j'aurais pas le temps de les monter...
2.5 ans de durée de vie pour les pads Audeze...

Niklos a écrit : 24 juin 2021 18:27 Ensuite, ils sont bien plus ferme. C'est surprenant. Peut-être un poils gênant. Question d'habitude ? D'usure des pads Audeze ? A voir dans le temps... D'autre part, autre impression curieuse, j'ai chaud aux oreilles... C'est aussi étonnant comme sensation.
2.5 ans que j'ai les pads Dekoni...
Déjà, je ne ressent plus cette sensation de chaud. Et la fermeté à bien évolué avec le temps, ils sont maintenant bien moins fermes et plus agréables.
Bref, aujourd'hui, je regarde un peu les pads et... Ils sont abimés... Bon là dessus je me dis que comme je ne les pas assez entretenus, c'est de ma faute. Ni une ni deux, je sors le kit d'entretien et je commence le nettoyage/graissage... Et là, magie, tout ce que je pensais être abimé ne l'était pas ! Tout est parti en frottant avec la lingette ! Les pads sont de nouveau comme neuf !
Là je suis impressionné ! Ces pads semblent bien plus durable que les audeze ! Tout en étant moins cher... 57£ FDPi pour les Dekoni (66€ + TVA (15€, total : 81€) si on a pas de chance... contre 104€ pour les pads Audeze (chez Thomann).

Bref, je suis content de Dekoni ! Le jour où ça sera nécessaire, je reprendrai probablement les mêmes !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Répondre

Revenir à « Accessoires »