durée de vie des pads Audeze ?
-
- J'ai des câbles en or massif
durée de vie des pads Audeze ?
Hello,
J'avais changé les pads de mon LCD il y a 2 ans et demi environ par la version "leather free". Depuis quelques jours, ils tombent en miettes... Ca me parait pas très long comme durée de vie un bon 2 ans ? C'est pareil pour vous ? Ou bien mauvaise utilisation de ma part ?
Merci !
J'avais changé les pads de mon LCD il y a 2 ans et demi environ par la version "leather free". Depuis quelques jours, ils tombent en miettes... Ca me parait pas très long comme durée de vie un bon 2 ans ? C'est pareil pour vous ? Ou bien mauvaise utilisation de ma part ?
Merci !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
-
Heu... Non il ne bouge jamais de mon bureau et je ne fais pas de sport. Encore moins devant mon bureau. Par contre c'est vrai qu'il peut faire relativement chaud en été de temps en temps. Après, ils n'ont subit que 2 étés...
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
- benjisun
- ** Blogger Indé **
2 ans c'est classique comme durée de vie sur des pads.
Après il faut distinguer usure lié à l'utilisation et usure liée à la dégradation des matériaux.
Les beyerdynamic en velour je les change dans le même ordre de durée. plutôt par rapport à l'utilisation car il s'aplatissent et se salissent. = assez facile de trouver des remplacements originaux ou non.
Les pads en velour microfibre du HD800 partent en morceau tout seul au bout d'un moment également il faut prévoir un set d'avance. = assez facile de trouver des remplacements.
Concernant Audeze tu devrais pouvoir trouver des pads de remplacement assez facilement égalementt.
Après il faut distinguer usure lié à l'utilisation et usure liée à la dégradation des matériaux.
Les beyerdynamic en velour je les change dans le même ordre de durée. plutôt par rapport à l'utilisation car il s'aplatissent et se salissent. = assez facile de trouver des remplacements originaux ou non.
Les pads en velour microfibre du HD800 partent en morceau tout seul au bout d'un moment également il faut prévoir un set d'avance. = assez facile de trouver des remplacements.
Concernant Audeze tu devrais pouvoir trouver des pads de remplacement assez facilement égalementt.
-
Il me reste une paire de pads d'origine sous la main. Donc, je changerai rapidement. Mais je ne pensais pas que ça ne durerait que 2 ans.
J'essaie de mettre une photo pour vous montrer l'état.
edit : vous voyez l'image ?
![Image](https://lh3.googleusercontent.com/pw/ACtC-3cPiW6JqiTQNr76QBdOoEh0T6iQ-pu5hr5XqmIYqnIWQU_thfDRB70GzXQ5zgs9Y77n45P3l16251wp8sghGnws4kW1ipPVajNOkgrHkd4l8ossSe-9544eYv8hXTN8g4cW4Rh3MYyxxvF9xNZ8E1JM=w995-h1326-no?authuser=0)
J'essaie de mettre une photo pour vous montrer l'état.
edit : vous voyez l'image ?
Merde alors !
Merde alors !
- Vynz101
J’étais un peu taquin pour le sport, mais la chaleur ça abime vite... surtout que s’il fait chaud pour toi, il y a sans doute eu des moments où tu n’étais pas dans ton bureau et où la température est bien montée.Niklos a écrit :Heu... Non il ne bouge jamais de mon bureau et je ne fais pas de sport. Encore moins devant mon bureau. Par contre c'est vrai qu'il peut faire relativement chaud en été de temps en temps. Après, ils n'ont subit que 2 étés...
J’ai passé 6 ans au Moyen Orient et mes affaires s’abîmaient très vite durant l’été où je n’étais pas là et où la climatisation ne tournait pas. Ce qui a pris le plus cher: le cuir... d’où ma question.
-
Pas de soucis
.
Là par contre, ce n'est pas le pad en cuir mais celui en smili cuir.
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Là par contre, ce n'est pas le pad en cuir mais celui en smili cuir.
Merde alors !
Merde alors !
Leather free vegan ou simili cuir ou cuir vegan = coton, polyester et polyuréthane. Donc ça se nettoie au savon de Marseille et ça s'entretient (pour éviter les craquelures) avec un imperméabilisant sans huile ni graisse. Imperméabilisant qui va protéger ou reconstituer le film protecteur en plastique d'origine.
-
Hello,
Pour info, je n'ai finalement pas changer les pads (trop la flemme
). Et du coup, j'ai commandé des Dekoni histoire de voir ce que ça peut donner.
@bible100 : mes cuir d'agneau ont aussi fini leur vie malgré un entretien régulier. Mais moi, c'est plutôt 30h à 40h semaine que le casque est sur ma tête.
Et puis, maintenant que j'y pense, j'ai une barbe... ça doit pas aider...
Pour info, je n'ai finalement pas changer les pads (trop la flemme
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
@bible100 : mes cuir d'agneau ont aussi fini leur vie malgré un entretien régulier. Mais moi, c'est plutôt 30h à 40h semaine que le casque est sur ma tête.
Et puis, maintenant que j'y pense, j'ai une barbe... ça doit pas aider...
Merde alors !
Merde alors !
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
En même temps c’est quand même pas pratique de changer des pads sur les Audeze ![:( :(](./images/smilies/msp_sad.gif)
![:( :(](./images/smilies/msp_sad.gif)
Dac/Ampli : Questyle CMA Fifteen
Casques : LCD4 / HD800 / HE-500 / TH-900 / Bathys
Intras : Jomo Flamenco / Shure SE846
Casques : LCD4 / HD800 / HE-500 / TH-900 / Bathys
Intras : Jomo Flamenco / Shure SE846
-
Bah c'est surtout que tu ne peux pas les récupérer. Si tu les enlèves, tu peux les jeter... Ca c'est dommage.
Par contre, mettre des neufs, c'est très simple.
Par contre, mettre des neufs, c'est très simple.
Merde alors !
Merde alors !
-
ça y est les pads Dekoni sont en route ! Ca aura prit du temps ! Arrivé prévue semaine prochaine.
Merde alors !
Merde alors !
- benjisun
- ** Blogger Indé **
Je serai curieux d'avoir un retour sur ces pads. J'ai ceux d'origine sur mon LCD2 qui est neuf mais en prévision du moment ou je devrai changerNiklos a écrit :ça y est les pads Dekoni sont en route ! Ca aura prit du temps ! Arrivé prévue semaine prochaine.
-
Je ferai un retour quand je les aurai reçu et testés !
Merde alors !
Merde alors !