[SONY] WH-1000XM4
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
- Messages : 4057
- Inscription : 01 janv. 2022 11:05
Réglage de gapless ?
Merci pour ta réponse.
A voir, je viens de désactiver le gapless dans l'app.
A 1ere vue c’était bien le gapless qui posait problème !
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
- Messages : 4057
- Inscription : 01 janv. 2022 11:05
Ah ben tant mieux alors
Après plusieurs jours, je peux dire que tu as vraiment tapé juste vu que je n'ai pas rencontré le souci
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
- Messages : 4057
- Inscription : 01 janv. 2022 11:05
Allons tant mieux !
Bonjour.
Dès que j'appuie sur le coté gauche du casque j'ai un grand sifflement, ça le fait même quand il y a pas de musique.
Quelqu'un sait s'il y a un moyen de corriger le problème ? Je ne vais pas le renvoyer en sav vu qu'Il n'est plus sous garantie depuis mardi dernier.
Dès que j'appuie sur le coté gauche du casque j'ai un grand sifflement, ça le fait même quand il y a pas de musique.
Quelqu'un sait s'il y a un moyen de corriger le problème ? Je ne vais pas le renvoyer en sav vu qu'Il n'est plus sous garantie depuis mardi dernier.
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
- Messages : 4057
- Inscription : 01 janv. 2022 11:05
C’est fait exprès : après la fin de garantie du mardi dernier il y a toujours un sifflement qui apparaît ! ;-D
Mais vous avez fini de vous moquer de moi
Le sifflement apparaît uniquement quand l'ANC est activé.
Hier j'ai reçu de Centralsound des pads de rechange.
Après remplacement, le sifflement a disparu des 2 cotés, je doute que c'est vraiment lié et pas de perte d'isolation.
C'est arrivé en 2j des Etats Unis, j'avais pris la livraison express (DHL)..
HS : Juste le livreur qui n'a pas fait son boulot correctement mais c'est une autre histoire (dépôt dans un autre point relais que celui que j'avais choisi et en plus à l'autre bout de la ville alors qu'il y en avait des beaucoup plus proches ).....
Après remplacement, le sifflement a disparu des 2 cotés, je doute que c'est vraiment lié et pas de perte d'isolation.
C'est arrivé en 2j des Etats Unis, j'avais pris la livraison express (DHL)..
HS : Juste le livreur qui n'a pas fait son boulot correctement mais c'est une autre histoire (dépôt dans un autre point relais que celui que j'avais choisi et en plus à l'autre bout de la ville alors qu'il y en avait des beaucoup plus proches ).....