[SONY] WH-1000XM4
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Réglage de gapless ?
Merci pour ta réponse.
A voir, je viens de désactiver le gapless dans l'app.
A 1ere vue c’était bien le gapless qui posait problème !
- Vigne_à_sang
Ah ben tant mieux alors
Après plusieurs jours, je peux dire que tu as vraiment tapé juste vu que je n'ai pas rencontré le souci
- Vigne_à_sang
Allons tant mieux !
Bonjour.
Dès que j'appuie sur le coté gauche du casque j'ai un grand sifflement, ça le fait même quand il y a pas de musique.
Quelqu'un sait s'il y a un moyen de corriger le problème ? Je ne vais pas le renvoyer en sav vu qu'Il n'est plus sous garantie depuis mardi dernier.
Dès que j'appuie sur le coté gauche du casque j'ai un grand sifflement, ça le fait même quand il y a pas de musique.
Quelqu'un sait s'il y a un moyen de corriger le problème ? Je ne vais pas le renvoyer en sav vu qu'Il n'est plus sous garantie depuis mardi dernier.
- Vigne_à_sang
C’est fait exprès : après la fin de garantie du mardi dernier il y a toujours un sifflement qui apparaît ! ;-D
- Glacier78
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Et c’est comme ça pour tous les modèles / marques dès lors que la garantie finit un mardi ?
- A&K SP3000 / Sony WM1A -> Empire Ears Odyssey (Tips SpinFit CP100 'L, cable EA ARES SII) / Alambic Ears Mentawai (Tips SpinFit CP100 'XL', cable Eletech Raphael),
- A&K Kann Alpha -> FIIO FH9 (DSW tuned, Tips SpinFit CP100 'L', cable EA Eros S) / Campfire Cascade (cable Campfire Audio SXC 8).
- A&K Kann Alpha -> FIIO FH9 (DSW tuned, Tips SpinFit CP100 'L', cable EA Eros S) / Campfire Cascade (cable Campfire Audio SXC 8).
Mais vous avez fini de vous moquer de moi
Le sifflement apparaît uniquement quand l'ANC est activé.
Hier j'ai reçu de Centralsound des pads de rechange.
Après remplacement, le sifflement a disparu des 2 cotés, je doute que c'est vraiment lié et pas de perte d'isolation.
C'est arrivé en 2j des Etats Unis, j'avais pris la livraison express (DHL)..
HS : Juste le livreur qui n'a pas fait son boulot correctement mais c'est une autre histoire (dépôt dans un autre point relais que celui que j'avais choisi et en plus à l'autre bout de la ville alors qu'il y en avait des beaucoup plus proches ).....
Après remplacement, le sifflement a disparu des 2 cotés, je doute que c'est vraiment lié et pas de perte d'isolation.
C'est arrivé en 2j des Etats Unis, j'avais pris la livraison express (DHL)..
HS : Juste le livreur qui n'a pas fait son boulot correctement mais c'est une autre histoire (dépôt dans un autre point relais que celui que j'avais choisi et en plus à l'autre bout de la ville alors qu'il y en avait des beaucoup plus proches ).....