Avant hier j'ai acheté le DALI IO-8 qui est sorti il y a quelques semaines.
Le son me plaît beaucoup alors que j'écoute uniquement en aptx HD.
Les autres trucs qui me font plaisir c'est que le casque est bien moins grand que le DALI IO12 et qu'il est ip52 (pas le cas du reste de la gamme) !.
Rendez vous dans quelques semaines pour la suite.
D'ailleurs un idée du temps nécessaire pour le rodage ?
Tellement a des années lumière de ce que donnent les xm4 de sony voir les bose et autre sennheisser !
Je n'imagine pas le résultat avec le cable usb type c !
DALI IO8 (2024)
Je fais suite à mon message d'hier. J'ai pu écouter pas mal de titres et le constat est sans appel, il est GÉNIAL !!
J'ai pu testé le Bathys/P100/XM4/Quietcomfort/Beyer Aventho 300. .
Et sans hésitation je vais garder cet IO-8,. Oui il n'a pas d'app dédiée et donc d'égaliseur mais il en a franchement pas besoin.
Je pense que c'est bien mieux comme ça d'ailleurs !
J'ai pu testé le Bathys/P100/XM4/Quietcomfort/Beyer Aventho 300. .
Et sans hésitation je vais garder cet IO-8,. Oui il n'a pas d'app dédiée et donc d'égaliseur mais il en a franchement pas besoin.
Je pense que c'est bien mieux comme ça d'ailleurs !
Depuis hier
J'ai l'impression de redécouvrir certains titres, waouh (connexion à mon smartphone en usb type C) !
Par contre une chose d'agaçante, c'est qu'il y a un léger souffle continu quand l'ANC est activé qui disparaît completement bizarrement ci je tapote au centre du casque.
J'ai l'impression de redécouvrir certains titres, waouh (connexion à mon smartphone en usb type C) !
Par contre une chose d'agaçante, c'est qu'il y a un léger souffle continu quand l'ANC est activé qui disparaît completement bizarrement ci je tapote au centre du casque.